Welcome to Tripocco

The best restaurants, bars, Spa, activities in Agadir are here

The best restaurants of the month

Best of restaurants in agadir : Are you looking for a restaurant in agadir ?
Be guided by our search engine to find the best addresses of restaurants classified by type of cuisine !

PURE PASSION


The restaurant Pure Passion is a very chic address on the Marina of the city of Agadir, it has a breathtaking view of the ocean. The decor is modern and very contemporary. The terrace of the establishment will give you the impression of being on a majestic boat. Discover this magnificent restaurant that will also delight the taste buds of the most greedy among you. The service of the restaurant is impeccable and their wine list diversified.

I discover

LES BLANCS - RESTAURANT BAR LOUNGE


This establishment is nestled in the heart of the Marina of the city, just in front of the beautiful beach of Agadir. Discover this magnificent address which has a breathtaking view of the immensity of the ocean. The latter has a quality Spanish card. A bar, a beautiful terrace and lounges, everything is in the open air. Whether you choose a paella or other, you will be delighted by the idyllic setting that this magical place offers.

I discover

LA SCALA


La Scala is an exceptional restaurant in the city of Agadir. The latter invites you to come to discover their menu as rich in local products as seafood. The restaurant has a pleasant terrace with a breathtaking view of the ocean, the interior of the establishment offers a warm setting.

I discover

LE PALAIS DU JARDIN


Nestled in the heart of the famous and luxurious Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, the large gourmet restaurant "Le Palais du Jardin" invites you to discover a unique experience in an idyllic setting, mixing both the refinement of French decoration and the side traditional Moroccan with all its splendor. This magnificent restaurant offers a Moroccan menu with all the traditional dishes revisited, impeccable service and a very warm atmosphere.

I discover

The best parties of the month

Night out in agadir : What to do in agadir at night ?
Find on Tripocco a list of the best bars, discotheques and other places of nightlife in agadir.

Actors Famous Club


Actors Famous Night Club, an essential address of the nightlife in Agadir. At the top of the best places for parties in Morocco, it is a club lounge with its age and value. Located at the Royal Atlas Hotel Agadir, actors of beautiful nightlife have taken pleasure. Actors Famous invites you to discover House music in all its dimensions. Famous disc jockeys use platinum to produce the best sensations. David Vendetta, Richard Murray and Greg Cerron keep you in the mood and the good mood accompanying the warm welcome of the reception.

I discover

So Lounge


The So Night Lounge is the most trendy address in Agadir. The latter puts at your disposal a festive atmosphere with the presence of their DJ and also their groups who perform there almost daily. This address offers Asian cuisine and menu with dishes from all over Asia. It also has a beautiful terrace, which offers soft drinks and signature cocktails, so you can enjoy a moment of relaxation before the start of your evening ...

I discover

Papagayo


This establishment is one of the best known in the city of Agadir. Enjoying a favorable geographical location, the PAPAGAYO is an essential address of the night in Agadir. The latter is nestled in the heart of the Riu Tikida Beach Hotel in Agadir, which allows it to receive a very diverse foreign clientele.

I discover
Cabaret Piano Piano

Piano Piano Restaurant Bar Lounge


Piano Piano Restaurant Bar Lounge is a world of atmosphere live band and mini-show every night in Agadir. Open from noon to 2am, Piano Piano is pleased to offer the opportunity of the best business lunches and dinners on the background of oriental music and world music. The bar is located on Boulevard August 20 in the large complex Pikalbatros. Its variety of formulas, its succulent recipes and its artists who take turns make the place one of the busiest in Agadir.

I discover

The best activities of the month

agadir activity: Looking for an activity to do all day in agadir ?
Find our selection of the best sports and activities in agadir !

Atlantica Parc Agadir

Atlantica Parc


Camping Atlantica Park is a huge camp that hosts the charm of the largest seaside resort in Morocco. Its water park is one of the best in the coastal city. At 27km from Agadir on the road to Essaouira, the Aquatic Park Atlantica Park is open every day from 10am to 18h and accessible for families, couples and solo to spend moments hyper animated and rich in entertainment. At the heart of a campsite with the amenities of choice, stands the Atlantica Park. The park has a variety of spaces including slides, pools, water games and a restaurant.

I discover

CROCOPARC Jardin botanique


CROCOPARK is a facility dedicated to crocodiles, it is located at the entrance of the city of Agadir, from the entrance of the Park you will find a huge head of crocodile with open mouth, to put you in the mood of the activity. You will discover a spectacular jungle scenery, just before being faced with crocodiles in this famous botanical garden ...

I discover
Piscine Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Piscine Sofitel Agadir Royal Bay Resort


Au cœur du luxueux Sofitel Agadir Royal Bay Resort, la piscine est un gigantesque espace de détente où profiter de la belle vue panoramique d'Agadir. Située sur la baie atlantique, la piscine est disponible pour les clients extérieurs et les hôtes de l'hôtel. Se confondant à la plage privée, la piscine est accessible à partir de 500dhs pour une journée ensoleillée accompagnée de saveurs internationales.

I discover
Piscine Thalasso & Spa Sofitel

Piscine Thalasso & Spa Sofitel


La Piscine du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa est une partie du "Wellness Paradise" du Sofitel à Agadir. La piscine est d'une immense capacité de réception et ouverte à la clientèle extérieure que les hôtes de. Trouvez la détente et les voyages dans les saveurs internationales et locales.

I discover

Top Hotels and riads of month

Hotels and Riads agadir : Are you looking for a luxury hotel or a beautiful Riad in agadir ? Browse our selection of the best agadir hotels and riads classified by categories

Sofitel Thalassa Sea & Spa


The Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, is a luxury hotel in Agadir of the famous Accor hotel chain. The latter is an establishment entirely dedicated to well-being and relaxation. This hotel is one of the most luxurious in the city, it has 5 stars, which makes it a destination the place of relaxation par excellence. Located on the palm-tree bays facing the ocean, it offers its guests more than 173 suites and rooms perfectly decorated, with terraces with pleasant views. The establishment has a majestic Spa for lovers of massage , steam room and all other types of relaxation. It also has several high quality restaurants.

I discover

Hôtel & Spa Palais des Roses


The Rose Palace is a luxurious resort with more than 12000 m² of surface. The latter has a fitness center and beauty very famous in the city of Agadir. A real place of relaxation and relaxation, with a pleasant Arab-Berber decoration and relaxing. The establishment offers an infrastructure dedicated to entertainment, it has 4 pools, a gym, and various massage cabins to meet the demand that is growing. Sports sessions are also established in this magnificent temple of well-being.

I discover

Hôtel Royal Atlas & Spa


The Royal Atlas is a luxury hotel nestled by the sea. This is one of the best hotels in the city of Agadir, it offers you more than 330 suites and rooms, a center of well-being of an area of 1500 m², with a sauna, steam room and various other means of relaxation and relaxation. This establishment stands out for its very pronounced contemporary decoration. The Royal Atlas has several quality restaurants, a night club, a lounge and various other means of entertainment.

I discover

Mercure Coralia Ramada Les Almohades


On the famous bay of Agadir, not too far from the center of this city, the hotel Ramada Les Almohades is a perfect place to stay and enjoy the rest of this beautiful Atlantic coast. The latter has more than 320 suites and rooms, all of which are equipped with all the necessary comforts for a peaceful holiday: air conditioning, safe, private bathroom, television and refrigerator. To bask in the Moroccan sun, a swimming pool is at your disposal within the establishment.

I discover

Best Spas & Wellness Centers of month

Wellness agadir : Are you looking for a place to relax in agadir ? Find on Tripocco the top of the best hairdressing salons, spas, hammams, massage cabins and esthetic centers of agadir

Ô Massage

Ô Massage


Hammam, therapeutic massages and facials, O Massage is a huge space dedicated to well-being in Agadir. A veritable treasure trove of tranquility, the center offers a wide range of authentic massage and treatment solutions through traditional products and its uncluttered cabins. Ô Massage has a plethora of rooms in solo, couple or group of 3 to 4, a garden with fantastic greenery and a large terrace where to taste the best Moroccan mint teas.

I discover
Zen Evasion Agadir

Zen Evasion


Zen Evasion is a special center located in the heart of the city of Agadir. Hammam, relaxing massage, face care and brushing, Zen is a real escape in relaxation. In addition to being a spa and hair salon, the place is a drugstore with a wide range of body care products and aesthetics.

I discover
Spa Musée de L'Argan

Spa Musée de L Argan


Located on Moulay El Youssef Avenue, the Argan Museum is far from what you imagine. Despite its very unusual museum character, the Argan Museum of Agadir is a Spa offering exceptional therapeutic rituals and Turkish baths. The establishment accompanies its hammams with products exclusively recognized "high efficiency" in body care. The museum has booths full of aromas and held by the expert hands of masseuses.

I discover
Spa Centre Amirat Argan

Centre Amirat Argan


Center Amirat Argan is a spa with authentic oriental decor built in the city Dakhla in Agadir. Amirat Argan offers services not only affordable but also professionally provided: manicure, pedicure, nail salon, face care, body care, extension, make-up and brushing. Invite yourself in the house of argan oil for a relaxing massage after a steam room.

I discover
Tripocco you selected this list to help you find more easily the best places in the city of Agadir, so do not hesitate to surf www.tripocco.com and find what suits you best for your stay Agadir. A source of peace and relaxation, located in an exceptional geographical area, the high atlas to the north, the Atlantic Ocean to the west, a veritable tourist paradise in Morocco, with more than 300 sunny days and a unique climate. With a sublime beach of fine golden sand (one of the most beautiful bays in the world) Agadir is the place par excellence or it is soft to live. Add to this the long list of the most trendy establishments in this city, on the cornice, there are dozens of nightclubs and discos next to each other, which gives an image of the nightlife of this magnificent city of Agadir. The city has many things to do day and night, there are activities, restaurants, party places, hotels and even fitness centers. Tripocco has selected everything so you can find everything you need and you can book quickly and easily in just a few clicks. Whether you are from Agadir or just passing through, Tripocco has made this page with care, for you facilitate the heavy task of finding a place or place you do not know existed. The city of Agadir is also a party destination coveted by amateurs and professionals of the night world, outdoors or in a closed night club you will find what you are looking for quickly. Tripocco has gathered the good plans of Agadir for you to find out in Agadir or around the city.

Bienvenue chez Tripocco

Les Meilleurs Restaurants, Bars, Spas, Activités Agadir sont ici

À la une

Les meilleurs restaurants du mois

Restaurant Agadir : Vous êtes à la recherche d'un restaurant à Agadir ?
Laissez-vous guider par notre moteur de recherche pour trouver les meilleures adresses de restaurants classés par type de cuisine !


                                                                        PURE PASSION RESTAURANT MARINA AGADIR

PURE PASSION


Le restaurant Pure Passion est une adresse très chic sur la Marina de la ville d’Agadir, elle dispose d’une vue imprenable sur l’océan. La décoration est moderne et très contemporaine. La terrasse de l’établissement vous donnera l’impression d’être sur un majestueux bateau. Découvrez donc ce magnifique restaurant qui saura aussi ravir les papilles des plus gourmands d’entres vous. Le service du restaurant est impeccable et leur carte des vins diversifiée.

Je découvre

                                                                        LES BLANCS - RESTAURANT BAR LOUNGE agadir

LES BLANCS - RESTAURANT BAR LOUNGE


Cet établissement est niché en plein coeur de la Marina de la ville, juste en face de la belle plage d’Agadir. Découvrez cette magnifique adresse qui dispose d’une vue imprenable sur l’immensité de l’océan. Ces derniers dispose d’une carte espagnole de qualité. Un bar, une belle terrasse et des salons, tout est à l’air libre. Que vous choisissez une paella ou autres, vous serez enchantés par le cadre idyllique qu’offre cet endroit magique.

Je découvre

                                                                        LA SCALA AGADIR

LA SCALA


La Scala est un restaurant d’exception de la ville d’Agadir. Ce dernier vous invite à venir afin de découvrir leur carte aussi riche en produits du terroir qu’aux produits de la mer. Le restaurant dispose d’une agréable terrasse avec une vue imprenable sur l’océan, l’intérieur de l’établissement offre un cadre chaleureux.

Je découvre

                                                                        LE PALAIS DU JARDIN

LE PALAIS DU JARDIN


Niché coeur du célèbre et luxueux hôtel du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, le grand restaurant gastronomique «Le Palais du Jardin» vous invite à découvrir une expérience unique dans un décor idyllique, mêlant à la fois le raffinement de la décoration française et le coté traditionnel marocain avec toute sa splendeur. Ce magnifique restaurant offre une carte marocaine avec tous les plats traditionnels revisités, un service irréprochable et une ambiance très chaleureuse.

Je découvre

Les meilleures soirées du mois

Soirées à Agadir : Que faire à Agadir le soir ?
Retrouvez sur Tripocco une liste des meilleurs bars, discothèques et autres endroits de divertissement nocturne à Agadir.

Actors Famous Club Agadir

Actors Famous Club


Actors Famous Night Club, une adresse incontournable de la nightlife à Agadir. Figurant au Top des meilleurs endroits pour les soirées au Maroc, il s'agit d'un club lounge fort de son ancienneté et son rapport qualité-prix. Situé à l’Hôtel Royal Atlas Agadir, les acteurs de belles virées nocturnes y ont pris du plaisir. Actors Famous vous invite à découvrir la musique House dans toutes ses dimensions. De célèbres disc jockeys manient la platine pour produire les meilleures sensations. David Vendetta, Richard Murray, Greg Cerron vous tiennent dans l’ambiance et la bonne humeur accompagnant l'accueil chaleureux de la réception.

Je découvre
So Lounge Agadir

So Lounge


Le So Night Lounge est l’adresse la plus branché d’Agadir. Ce dernier met à votre disposition une ambiance festive avec la présence de leur DJ et aussi leurs groupes qui s'y produisent pratiquement quotidiennement. Cette adresse propose une cuisine et une carte asiatique avec des plats venus des quatre coins d’Asie. 
Il dispose aussi d'une magnifique terrasse, qui propose des boissons soft et des cocktails signatures, pour que vous puissiez profiter d’un petit moment de relaxation avant le début de votre soirée…

Je découvre
Papagayo

Papagayo


Cet établissement est l’un des mieux réputé de la ville d’Agadir. Bénéficiant d’une situation géographique favorable, le PAPAGAYO est une adresse incontournable de la night à Agadir. Ce dernier est niché au coeur de l'Hôtel Riu Tikida Beach à Agadir, ce qui lui permet de recevoir une clientèle étrangère très diversifiée.

Je découvre
Cabaret Piano Piano

Piano Piano Restaurant Bar Lounge


Piano Piano Restaurant Bar Lounge est un monde d'ambiance live band et mini-spectacle de tous les soirs à Agadir. Ouvert de 12h à 2h du matin, Piano Piano se fait le plaisir d'offrir l'occasion des meilleurs déjeuners d'affaire et dîners sur fond de musiques orientales et musiques du monde. Le bar est situé au Boulevard 20 août dans le grand complexe Pikalbatros. Sa diversité de formules, ses recettes succulentes et ses artistes qui passent à tour de rôle font de l'endroit l'un des plus fréquentés d'Agadir.

Je découvre

Les meilleures activités du mois

Activité Agadir : Vous cherchez une activité à faire à Agadir ?
Retrouvez notre sélection des meilleurs activités sportives et divertissantes à Agadir !

Atlantica Parc Agadir

Atlantica Parc


Le Camping Atlantica Park est un immense camp qui héberge dans le charme de la plus grande station balnéaire du Maroc. Son parc aquatique est l'un des meilleurs de la ville côtière. A 27km d'Agadir sur la route d'Essaouira, le Parc Aquatique d'Atlantica Park est ouvert tous les jours de 10h à 18h et accessibles en famille, en couple comme en solo pour passer des moments hyper animés et riche en divertissement. Au cœur d'un camping aux commodités de choix, se dresse l'Atlantica Parc. Le parc dispose d'une diversité d'espaces dont des toboggans, des piscines, des jeux d'eau ainsi qu'une restauration.

Je découvre
CROCOPARC Agadir Jardin botanique

CROCOPARC Jardin botanique


CROCOPARK est un établissement dédié au crocodiles, il se situe à l’entrée de la ville d’Agadir, dès l’entrée vous du Park vous trouverez une immense tête de crocodile avec la gueule ouverte, afin de vous mettre dans l’ambiance de l’activité. Vous découvrirez un décor de jungle spectaculaire, juste avant d’être face des crocodiles dans ce fameux jardin botanique…

Je découvre
Piscine Sofitel Agadir Royal Bay Resort

Piscine Sofitel Agadir Royal Bay Resort


Au cœur du luxueux Sofitel Agadir Royal Bay Resort, la piscine du même de l'hôtel est un gigantesque espace de relaxation où profiter de la belle vue panoramique d'Agadir. Située sur la baie atlantique, la piscine est disponible pour les clients extérieurs et les hôtes de l'hôtel (qui en profitent gratuitement). Se confondant à la plage privée, la piscine est accessible à partir de 500dhs pour une journée ensoleillée accompagnée de saveurs internationales.

Je découvre
Piscine Thalasso & Spa Sofitel

Piscine Thalasso & Spa Sofitel


La Piscine du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa est une partie du "Wellness Paradise" du Sofitel à Agadir. La piscine est d'une immense capacité de réception et ouverte à la clientèle extérieure que les hôtes de l'établissement. Trouvez la détente et voyagez dans les saveurs internationales et locales.

Je découvre

Les meilleurs Hôtels et Riads du mois

Hôtels et Riads Agadir : Vous recherchez un hôtel de luxe ou un Riad à class="capitalize">Agadir ?
Parcourez notre sélection des meilleurs hôtels et Riads de Agadir classés par catégories

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Sofitel Thalassa Sea & Spa


Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, est un luxueux hôtel à Agadir de la célèbre chaîne hôtelière Accor. Ce dernier est un établissement entièrement dédié au bien-être et à la relaxation. Cet hôtel est l'un des plus luxueux de la ville, il possède 5 étoiles, ce qui fait de lui une destination le lieu de détente par excellence. Situé sur les baies des palmier tout en face de l’océan, il offre à sa clientèle plus de 173 suites et chambres parfaitement décorées, avec des terrasses avec des vues agréables.L’établissement dispose d’un majestueux Spa pour les amateurs des massages, du hammam et tout autres types de détente. Il dispose aussi de plusieurs restaurants de haute qualité.

Je découvre
Hôtel & Spa Palais des Roses

Hôtel & Spa Palais des Roses


Le Palais des Roses est un luxueux complexe hôtelier disposant de plus de 12000 m² de superficie. Ce dernier dispose d’un centre de remise en forme et en beauté très réputée dans la ville d’Agadir. Un véritable lieu de détente et de relaxation, avec une décoration arabo-Berbère agréable et reposante. L’établissement offre une infrastructure dédiée au divertissement, il dispose de 4 piscines, une salle de sport, et divers cabines de massages pour satisfaire la demande qui est de plus en plus croissante. Des séances de sport sont également établis dans ce magnifique temple de bien-être.

Je découvre
Hôtel Royal Atlas & Spa

Hôtel Royal Atlas & Spa


Le Royal Atlas est un établissement hôtelier luxueux niché en bord de mer. Ce dernier est l’un des meilleurs hôtels de la ville d’Agadir, il met a votre disposition plus de 330 suites et chambres, un centre de bien-êtres d’une superficie de 1500 m², disposant d’un sauna, hammam et divers autres moyen de relaxation et de détente. Cet établissement se distingue par sa décoration contemporaine très prononcée. Le Royal Atlas dispose de plusieurs restaurants de qualités, une boite de nuit, un lounge et divers autres moyens de divertissements.

Je découvre
Mercure Coralia Ramada Les Almohades Agadir

Mercure Coralia Ramada Les Almohades


Sur la fameuse baie d'Agadir, pas trop loin du centre de cette ville, l'hôtel Ramada Les Almohades est un lieu parfait pour séjourner et profiter du repos de cette belle cote Atlantique. Ce dernier dispose de plus de 320 suites et chambres, qui sont toutes sont équipées de tout le confort nécessaire à des vacances paisibles : climatisation, coffre-fort, salle de bains privatives, télévision et réfrigérateur. Pour se prélasser sous le soleil marocain, une piscine est à votre disposition au sein de l'établissement.

Je découvre

les meilleurs centres de bien-être du mois

Bien-être Agadir : Vous recherchez où se relaxer à Agadir ?
Retrouvez sur Tripocco le top des meilleurs salons de coiffures, spas, hammams, cabines de massage et centres esthétiques de Agadir

Ô Massage

Ô Massage


Hammam, massages thérapeutiques et soins de visage, Ô Massage Agadirest un immense espace dédié au bien-être à Agadir. Véritable écrin de tranquilité, le centre propose une large gamme de solutions massages et soins authentiques à travers des produits traditionnels et ses cabines au décor épuré. Ô Massage Agadir dispose d'une pléniitude de salles en solo, en couple ou en groupe de 3 à 4, d'un jardin à la verdure fantastique et une grande terrasse où déguster les meilleurs thés à la menthe marocains.

Je découvre
Zen Evasion Agadir

Zen Evasion


Zen Evasion est un centre spécial installé au cœur de la ville d'Agadir. Hammam, massage relaxant, soins de visage et brushing, Zen est une vraie évasion dans la détente. En plus d'être un spa et salon de coiffure, l'endroit constitue une parapharmacie disposant une large gamme de produits de soins corporels et esthétiques.

Je découvre
Spa Musée de L'Argan

Spa Musée de L Argan


Situé sur l'avenue Moulay El Youssef, le Musée de l'Argan est loin d'être ce que vous imaginez. En dépit de son caractère muséal très atypique, le Musée de l'Argan d'Agadir est un Spa proposant des rituels et bains turcs thérapeutiques exceptionnels. L'établissement accompagne ses hammams avec des produits exclusivement reconnus "à haut rendement" dans les soins corporels. Le Musée dispose des cabines regorgeant d'arômes et tenues par des mains expertes de masseuses.

Je découvre
Spa Centre Amirat Argan

Centre Amirat Argan


Centre Amirat Argan est un spa au décor oriental authentique bâti dans la Cité Dakhla à Agadir. Amirat Argan propose des services non seulement abordables mais aussi professionnellement fournis : manucure, pédicure, onglerie, soins de visage, soins corporels, pose d'extension, maquillage et brushing. Invitez-vous dans la maison de l'huile d'argan pour un massage relaxant après un hammam.

Je découvre

SORTIR A AGADIR : LES MEILLEURES ADRESSES 

Tripocco vous a sélectionné cette liste pour vous aider à trouver plus facilement les meilleurs endroits de la ville d’Agadir, n’hésitez pas surfer sur www.tripocco.com et trouvez ce qui vous convient le mieux pour votre séjour Agadir.  Source de paix et de détente, se situant dans une zone géographique exceptionnelle, le haut atlas au nord, l’océan atlantique à l’ouest, un véritable paradis touristique balnéaire au Maroc, avec plus de 300 jours ensoleillés et un climat unique.

SÉJOUR AGADIR : QUE FAIRE A AGADIR ? 

Disposant d’une sublime plage de sable fin et doré (l’une des plus belle baies du monde) fait d’Agadir le lieu par excellence où il fait douceur à vivre.  Ajoutée cela la longue liste des établissements les plus branchés de la  ville, sur la corniche, on y trouve des dizaines de boites de nuit et discothèques les unes à coté des autres, ce qui donne un image de la vie nocturne de cette magnifique ville d’Agadir. 

VISITER AGADIR : RÉSERVATION EN LIGNE SUR TRIPOCCO

La ville dispose de plusieurs choses à faire de jour comme de nuit, on y trouve des activités, des restaurants, des lieux de fêtes, des hôtels et même des centres de remise en forme. Tripocco vous a tout sélectionné pour que vous puissiez trouver tout ce que vous cherchez et que vous puissiez réserver rapidement et facilement en seulement quelques clics. Que vous soyez d’Agadir ou juste de passage, Tripocco vous a conçu cette page avec soins, pour vous faciliter la lourde tâche de recherche d’endroit ou de lieu dont vous ignorez l’existence. La ville d’Agadir est aussi une destination de fête très convoitée par les amateurs et les professionnels du monde de la nuit, en plein air ou au sein d’une boite de nuit fermée, vous trouverez ce que vous cherchez. 

Tripocco a réuni les bons plans d’Agadir pour que vous trouvez les sortis à Agadir ou aux alentours de la ville.