10 Restaurants à Marrakech à découvrir : Restos, cafés, terrasses

Par Tripocco Wed 05 2017

10 Restaurants à Marrakech à découvrir : Restos, cafés, terrasses

Les meilleurs endroits où sortir sont souvent cachés. C'est leur mystère qui fait leur charme. Voici des restos, des cafés et des terrasses à Marrakech qui sont à ne pas rater !

Atay Café Food

Atay Café Food est un Café-Resto intime et chaleureux. Le cadre reflète le bon vivre des temps antiques de la Médina. La terrasse est éblouissante.

Un Déjeuner à Marrakech

Comme son nom l'indique, un Déjeuner à Marrakech, cette enseigne est une action, une expérience, plus qu'un simple établissement. Laissez-vous charmer par un décor funky, à la marocaine !

Nomad

En pleine Médina, la place des épices cache un endroit bien particulier sur lequel plane mythes et secrets. Le Nomad est un restaurant chic mais sans prétention.

 

Roti d'or

Situé sur un coin passant de la Médina, le Roti d'or est un "fast food oriental". Le concept est original, les plats sont délicieux, abordables et servis avec soins.

Café des epices

C'est un point de repère des aventuriers des souks de l'ancienne Marrakech. Dans de charmants parfums d'épices, ce café vous rafraîchira grâce aux nombreux jus de fruits authentiques dont il dispose.

Le Jardin

Véritable Jardin secret, une harmonie féerique se dégage des lieux. L'atmosphère, hors du temps, laisse place à une verdure libre, à une nature déchaînée.

Terrasse des épices

C'est un restaurant au cadre traditionnel mais à l'atmosphère renouvelée par un modernisme timide et séducteur. La Terrasse des épices vous attend !

Dar Cherifa

Dar Cherifa est un riad antique aux dimensions impériales. Les grandes poutres, la boiserie et le platre sculpté ne laissent personne indifférent.

Café du Livre

Café concept, cet endroit comble bien la lacune en établissement littéraire en mettant à votre disposition une bibliothèque coquette mais plutôt bien garnie.

Café Clock

Univers subliminal, le Café Clock est le parfait exemple de l'ingéniosité moderne porpre à la culture locale. Plongez dans un monde d'art abstrait où l'orientalisme danse une valse contemporaine.


Laissez un commentaire


Suggestions

SHTATTO MARRAKECH

SHTATTO


SHTATTO, la nouvelle adresse de la médina de Marrakech, à deux pas de la place des épices! C'est Anne Favier qui a été chargée par Tahar Zbiri de rénover le bel immeuble de plusieurs étages. Elle a choisi de garder l'intérieur propre et simple. SHTATTO est l'occasion de découvrir le travail non conventionnel et retentissant de quatre designers de renom. Amin Bendriouche, Hassan Hajjaj, Lup 31 et nasire créent une nouvelle perception des souks vibrants de Marrakech. Au premier étage, vous pouvez prendre une pause beauté dans un salon de coiffure mixte. Amir Laftimi vous souhaite la bienvenue dans son univers vintage décontracté au salon "nature Marrakech"! La terrasse du SHTATTO sert également de café où vous pourrez déguster un café marocain et déguster une variété de délices sucrés tout en profitant de l'une des vues les plus splendides de la médina de Marrakech. Une vue panoramique exceptionnelle à 360 ° sur la ville avec les montagnes enneigées de l'Atlas en arrière-plan.