Les meilleurs endroits où sortir sont souvent cachés. C'est leur mystère qui fait leur charme. Voici des restos, des cafés et des terrasses à Marrakech qui sont à ne pas rater !

Atay Café Food

Atay Café Food est un Café-Resto intime et chaleureux. Le cadre reflète le bon vivre des temps antiques de la Médina. La terrasse est éblouissante.

Un Déjeuner à Marrakech

Comme son nom l'indique, un Déjeuner à Marrakech, cette enseigne est une action, une expérience, plus qu'un simple établissement. Laissez-vous charmer par un décor funky, à la marocaine !

Nomad

En pleine Médina, la place des épices cache un endroit bien particulier sur lequel plane mythes et secrets. Le Nomad est un restaurant chic mais sans prétention.

 

Roti d'or

Situé sur un coin passant de la Médina, le Roti d'or est un "fast food oriental". Le concept est original, les plats sont délicieux, abordables et servis avec soins.

Café des epices

C'est un point de repère des aventuriers des souks de l'ancienne Marrakech. Dans de charmants parfums d'épices, ce café vous rafraîchira grâce aux nombreux jus de fruits authentiques dont il dispose.

Le Jardin

Véritable Jardin secret, une harmonie féerique se dégage des lieux. L'atmosphère, hors du temps, laisse place à une verdure libre, à une nature déchaînée.

Terrasse des épices

C'est un restaurant au cadre traditionnel mais à l'atmosphère renouvelée par un modernisme timide et séducteur. La Terrasse des épices vous attend !

Dar Cherifa

Dar Cherifa est un riad antique aux dimensions impériales. Les grandes poutres, la boiserie et le platre sculpté ne laissent personne indifférent.

Café du Livre

Café concept, cet endroit comble bien la lacune en établissement littéraire en mettant à votre disposition une bibliothèque coquette mais plutôt bien garnie.

Café Clock

Univers subliminal, le Café Clock est le parfait exemple de l'ingéniosité moderne porpre à la culture locale. Plongez dans un monde d'art abstrait où l'orientalisme danse une valse contemporaine.