4 bonnes raisons de tout plaquer pour aller vivre à Marrakech

Par Tripocco Fri 06 2017

4 bonnes raisons de tout plaquer pour aller vivre à Marrakech

Que vous soyez à la recherche d’une nouvelle destination, ou que vous ayez envie de déménager et changer d’air, découvrir de nouveaux horizons ou quelles que soient les raisons … Marrakech is always a good idea !  Un jour ou l’autre il fallait qu’on le dise haut et fort : Marrakech est la ville du Royaume où il fait le plus bon vivre. Ces 4 raisons sont assez suffisantes à notre avis pour faire nos valises et s’envoler pour Marrakech.

 

  • Le beau temps : Marrakech bénéficie de conditions climatiques exceptionnelles dites : climat méditerranéen, et ce pendant toute l’année. La température moyenne en hiver est de 20°C, quant à la saison estivale, la température peut facilement atteindre 50°C. Entre un hiver doux et un été très chaud, la ville ocre bénéficie de 300 jours de soleil par an. En d’autres termes, un soleil qui brille en permanence. Quoi de mieux que de vivre dans une ville au climat de vacances.

  • La vie nocturne : Marrakech est connu pour être la ville la plus cool du Royaume. La nightlife à Marrakech est très présente. Si vous avez envie de vivre des nuits d’exception, à vous Marrakech by night. La ville abrite les meilleurs pubs, bars, et discothèques branchés au Maroc. Vous retrouverez différentes ambiances et plans de sorties nocturnes pour tous les budgets et les goûts, et ce des endroits les plus feutrés jusqu’aux spots les plus décontractés.

  • Activités variées : Que faire à Marrakech ? La question ne se pose plus. La ville ocre offre un large choix d’activités : Loisirs, bien-être, excursions, événements culturels et autres. Que vous soyez amateur des sensations fortes ou vous désirez retrouver une ambiance détente et relaxation, les propositions seront toujours au rendez-vous : Explorer les souks, pratiquer des activités sportives (parachutisme, wakeboard, ski), excursions en montagnes, activités diverses telles qu’une balade en quad, vol en montgolfière … à titre d’exemple.

  • Le mode de vie : La ville rouge est réputée pour ses habitants qui sont accueillants et ouverts d’esprit, chose qui fait de Marrakech une ville chaleureuse et tolérante. La ville ocre est considérée comme la ville la plus cosmopolite de l’Afrique, une cité qui fait preuve de modernité tout en préservant son héritage et son passé. Et qui peut s’en lasser du charme envoûtant de la nature, des paysages époustouflants de Marrakech, et la beauté de son architecture ? Entre monuments historiques, cuisine exceptionnelle, événements culturels, la meilleure nightlife  … On en finira jamais. Tout ça pour vous dire  que Marrakech est sans doute une ville qui offre la meilleure qualité de vie au Maroc, un peu à l’Européenne.


Laissez un commentaire


Suggestions

MARRAKECH PLAZA SPA & FITNESS

Marrakech Plaza Spa & fitness


Découvrez un espace dédié entièrement à votre bien être et détente, dans un environnement luxueux et unique à Marrakech, en plein centre-ville de Gueliz, un endroit immense de plus de 5000m²,doté d'un luxe et d'une modernité incroyable, regroupant une grande salle de fitness parfaitement équipée de centaines de machines modernes, un spa haut de gamme de 250 m², somptueux, raffinés, et aussi privatisables, des soins prodigués de grande marque, D'une piscine semi olympique, un jacuzzi, salles de danse, boutiques privées de luxes et bien plus encore. Le Marrakech plaza Spa & Fitness, un temple à la fois moderne, luxueux et sélectif où le sport et le plaisir se conjuguent à merveille.

POOL LOUNGE

Pool Lounge


Pool Lounge est la piscine incontournable de l’hôtel somptueux Sofitel Marrakech. Au Pool Lounge, vous aurez l’occasion de profiter d’une journée piscine dans un cadre paradisiaque. L’établissement vous propose des day-beds pour vous allonger, de merveilleux cocktails, des brunchs, ainsi qu’un service de restauration. L’objectif est de vous offrir tout le confort nécessaire pour tenter l’expérience « Pool Lounge », et vous détendre au bord des piscines. Il faut prévoir entre 450 et 500 pour l’accès à la piscine.