Certaines personnes considèrent de nos jours le fait de manger dans un restaurant normal très monotone. Ils ont envie d'adrénaline, de chose bizarre, de folie...
En l'honneur de ces personnes, nous vous proposons aujourd’hui 4 des restaurants les plus étranges dans le monde, où la nourriture est servie dans des cuvettes de toilettes, par des singes, dans le noir ou suspendue dans le ciel.
Modern Toilet Restaurant, Taiwan

Le Modern Toilet Restaurant est un restaurant qui a pour thème les toilettes. Les tables sont créées pour ressembler à des baignoires, la nourriture est servie dans des assiettes et des bols conçus comme des cuvettes.

 

Dans le noir, France

Manger dans l'obscurité absolue, être hébergé et servi par une personne malvoyante, changera votre point de vue sur le monde. C'est une expérience sensorielle qui éveille vos sens et vous permet de réévaluer complètement votre perception.

Izakaya Kayabuki, Japon

Izakaya Kayabuki est un bar-restaurant de style japonais où vous pouvez dîner en interagissant avec de vrais "serveurs singes" qui vous servent des serviettes chaudes et vous divertissent avec beaucoup d'activités, vous pouvez même assister à un spectacle exclusif de singes.

Sky High

Sky high est synonyme d'exclusivité, d'aventure et, croyez-le ou non, de sécurité. Imaginez vous entrain de manger à 150 pieds de la terre… L'espace offre de la place pour 22 personnes par table, avec trois membres du personnel au milieu, et peut rester suspendu en l’air pendant 8 heures.