5 restaurants asiatiques qui cartonnent à Marrakech. On vous les dévoile !

Par Tripocco Fri 10 2018

Top 5 resto asiatiques à Marrakech cuisine asiatique japonais

Marrakech est un écrin gastronomique où toutes les cuisines trouvent leurs amateurs. Si vous l’êtes pour les sushis, la salade chinoise ou les nems, cette sélection de Top restos asiatiques est la vôtre. Préparez-vous à un atterrissage à Tokyo au cœur de la ville ocre. La gastronomie de l’extrême-orient est un ensemble de recettes variées par la diversité culturelle japonaise, thaïlandaise, vietnamienne, coréenne, indienne et chinoise. Cette semaine, Tripocco vous amène à dénicher 5 adresses dédiées à une spécialité culinaire pleine de délices. Tenez-vous bien, elles raviront vos papilles de grand gourmet.

Le Mango Restaurant & Zen Pool

L’adresse dont il s’agit est l’une des plus récentes à Marrakech. Le Mango gît dans les circuits de la Palmeraie à Bab Atlas sur la route de Fès. Ouvert le 30 mars 2018, le Mango a réussi un énorme exploit en attirant le maximum d'amateurs de mets asiatiques. L’établissement doit son succès non seulement à l’ingéniosité de son Chef philippin Michelle Masarp Yamyam mais aussi son cadre mêlant verdure et divertissement. Recommandé pour les afterwork, les dîners entre amis ou en famille, et les programmes romantiques.

Restaurant Katsura

Situé en plein cœur du centre-ville huppé de Marrakech, le Restaurant Katsura est longtemps resté l’une des meilleures adresses de la cuisine japonaise et thaïlandaise. L’établissement propose une riche carte de recettes variées sur 4 formules à partir de 100dhs. Recommandé pour les déjeuners de travail, dîners en famille et rendez-vous insolites.


Restaurant Matsuri

Dans le lotissement Guergouri à Gueliz, Matsuri est parmi les plus anciens. L’enseigne s’est implanté sur Casablanca, Rabat et Marrakech et sert avec un maximum de raffinés plats asiatiques. Si vous adorez les sushis, retrouvez-y une dizaine de variétés : sushi lovers, sushi luxe, sushi mixte, sushi party, sushi saumon, sushi thon, sushi végétarien. Recommandé pour les dîners romantiques et familiaux.


Restaurant SOTO Marrakech

Adoptant l’art culinaire japonais et vietnamien comme spécialité, SOTO est une adresse unique pour ses soupes képinoises et riz cantonnais.  Presque contiguë au Centre Carré Eden, l’établissement est recommandé pour les sushis à budget moyen. Cinq assortiments vous y sont proposés à partir de 120 dhs.


Namazake Restaurant

Namazake impose son cadre idyllique au sommet du luxueux Hôtel The Pearl. Si vous préférez dîner dans un endroit spécial offrant une vue superbe sur la ville de Marrakech, toute lumineuse, nous vous la recommandons vivement.


Trouvez plus de restaurants sur Marrakech en utilisant le guide de réservation Tripocco. Comparez les prix et recherchez par catégorie.

Laissez un commentaire