Dans une salle de musculation , on en trouve de tout, un carrefour de profil aussi hilarant l’un que l’autre.

Du débutant déterminé en passant par l’expert accompli, ces personnes font de la salle de musculation ce qu’elle en est aujourd’hui, un temple pour passionnés qui font tout pour atteindre leurs objectifs.

On a essayé de dénicher pour vous quelques profils en salle de musculation qui se distinguent par leurs caractères atypique.

 

Le bruyant:

Généralement, c’est une personne qui a du vécu dans une salle de musculation, elle a souvent une ceinture autour de la taille pour mieux supporter la charge, elle soulève les poids avec ses muscles et par la force de sa voix.

Le modeste:

Ce profil correspond aussi à celui de l’expert en musculation, il a du vécu et n'hésite pas à le dire haut et fort, en toute modestie évidemment. C’est le profil exacte de la personne qui soulève 200 kg en développé couché sans aucune difficulté et il le fait savoir, en toute modestie.

Le rapide

Le Speedy Gonzales de la fonte, pas le temps à perdre en salle de musculation, il fait une série de biceps et s’en va tout en sueur.

Le paresseux

Une personne fatiguée de nature, c‘est une personne qui passe la moitié de son temps à se plaindre après un exercice, et l’autre moitié à regarder ce que font les autres.

Le courageux

Ce cas de figure est le plus récurrent, surtout chez les débutants, ces derniers sont capable de se casser un bras pour soulever le maximum et avoir les éloges de leurs amis.

Le plus important dans tout ça, c'est d'être actif peu importe l'attitude qu'on veut adopter, le bien être se forge so NO PAIN NO GAIN