Aucun salon de coiffure, moderne ou traditionnel ne peut manquer de 5 profils de femmes qui donnent l’ambiance au lieu en question.

Les 5 types de femmes dans tout salon de coiffure vous donneront une idée sur les conversations types entamées. Découvrons ensemble ces 5 types de profils féminins :

  • Celle qui n’arrête jamais de se plaindre :

‘’ A khti 3yit ‘’, cette phrase ne manque jamais dans ses discours. ‘’ Je fais ça, je m’occupe des enfants, je suis stressée au travail, j’ai du pain sur la planche aujourd’hui  ‘’ Et ses plaintes qui ne finissent jamais.  Elle s'emmerde tout le temps, de tout et de rien.

  • Celle qui ne fait rien dans sa vie et ne fait que critiquer :

Comme elle est la princesse chez elle, dans sa maison, elle se croit l’être partout. Elle est le genre à avoir une bonne, à avoir de l’argent de chez son mari quand elle le veut. Elle ne fait que donner des ordres et les critiques, comme si tout le monde travaille chez elle. L’arrogance en personne !

  • Celle qui à peine trouve le temps pour se reposer, mais toujours silencieuse :

Tellement elle a beaucoup de choses à faire qu’elle n’entre même pas dans les discussions lancées au salon, tout ce qu’elle veut, c’est passer vite fait pour rejoindre son travail ou ce qu’elle a encore à faire. Elle n’a jamais le temps pour s’engager dans d’autres choses et elle est toujours pressée.

  • Celle qui raconte les histoires de son mari :

Elle considère le salon comme un journal intime dans lequel elle raconte tous ses problèmes, même ceux avec son mari ou les soucis avec ses amies. Parfois elle bénéficie de conseils, mais quand elle remarque que personne ne réagit en sa faveur, elle se tait. Pour elle, c’est toujours les autres qui sont fautifs.



  • Celle qui aimer les ragots

Elle aime se faire remarquer et attirer l’attention des autres par le biais des commérages. Elle adore raconter les histoires de ses voisines, celle –ci a fait, celle là a fait …

On dirait un perroquet qui reprend les discours à tort et à travers.

5 types de femmes dans tout salon de coiffure, en fin de compte, le bavardage est là, mais elles garantissent une certaine ambiance dans n’importe quel salon de coiffure !