8 pratiques incroyables des marocains dans un bon Hôtel

Par Tripocco Thu 03 2019

8 pratiques incroyables des marocains dans un bon Hôtel

Confortablement installé dans un hôtel luxueux, le marocain peut faire de choses incroyables. Ce ne sont pas des habitudes aussi méconnues que ça, pas aussi graves que l’on pourrait l’imaginer. Peut-on dire, elles rendent exceptionnels les marocains. On vous les a énumérées.

D'abord, les peignoirs sont à emporter… C’est un gâchis de laisser tout ça derrière.


Vu que le dîner est cher à l’hôtel, il peut apporter le sien en rentrant le soir. Ce n'est pas fini !

En revanche le matin, même s’il n’a pas l’habitude d’être matinal; à l’hôtel, il doit profiter du buffet.


Profiter au maximum possible de son argent; alors il faut tenter le Jacuzzi, la piscine, la salle de gym et tout autre avantage inclus.


Même quand tout est en ordre et bien propre, il fait appel à la femme de ménage. Il faut être un peu autoritaire quand on paie si chèrement une nuit.


Le principe c'est pour profiter au maximum possible, les savons et shampoing doivent être utilisés à flots, "trop utilisés", il le faut. Si ça en reste, il peut emporter aussi…


L’heure du check-out ! Il faut attendre la dernière minute avant de rendre sa clé. Quitter tôt, c’est aussi du gâchis.


Pendant ce temps, les stories instagram, whatsapp et les sublimations de snapchat s'alignent pour partager ce moment avec les amis.

La seule chose que l’on voulait pas vous dire, c’est que les temps ont changé et les marocains du 20ème siècle vivent au quotidien le luxe.




Laissez un commentaire