Vous avez eu une longue journée au boulot ? Vous cherchez un endroit où vous pouvez vous détendre entre amis et boire un verre ? Nous avons la réponse pour vous. Rien de tel qu’un pub pour passer une soirée conviviale dans le cadre d’un afterwork. Retrouvez ci-dessous une liste des meilleurs bars à Marrakech où vous pouvez vous y rendre à l’heure de sortie du travail, et rentrer tôt chez vous.

Les afterwork à Marrakech : 

  • Le Grand Café de la Poste 

Le Grand Café de la Poste se situe en plein cœur de Guéliz. Il s’agit d’un restaurant, café et brasserie à la fois. L’établissement est considéré comme un des lieux les plus anciens et authentiques de la ville rouge. Au Grand Café de la Poste, vous pourrez déguster une cuisine Française de qualité. À cet effet, vous pourrez vous y rendre pour déjeuner, dîner ou encore boire un verre dans l’espace lounge au premier étage. Nous tenons à vous préciser que le Grand Café de la Poste ne propose pas de Happy Hours. Cependant, vous pouvez prendre un verre, bénéficier d’un buffet à volonté, et déguster des tapas et autres petites collations culinaires, dans un cadre chic et élégant. Le buffet est mis à votre disposition chaque soir, dès 19h.

  • L’Apéro 

L’Apéro est le spot idéal à Marrakech pour l’afterwork. L’Apéro est un bar à tapas à Gueliz qui vous accueille pendant toute la semaine dans une atmosphère décontractée et musicale. Le pub vous propose une carte qui satisfait tous les goûts, et des tapas diversifiées et goûteuses pour les petites faims. L’Apéro dispose également d’une belle terrasse où vous pouvez vous installer pour siroter de bons cocktails, ou boire une bière. Les Happy Hours à l’Apéro, c’est tous les soirs à partir de 18h.

  • La Table Espagnole

Si vous êtes à la recherche d’un petit coin d’Espagne à Marrakech, vous adorerez la Table Espagnole. C’est un nouveau restaurant et bar à tapas à Guéliz, qui a ouvert ses portes il y a quelques mois, mais qui est tout de même très connu. À la Table Espagnole, vous pourrez déguster de succulentes tapas, et plats espagnols comme la paella par exemple. L’établissement propose des live bands et un Dj qui animent la soirée, dans une ambiance chaleureuse. En outre, vous pouvez également en profiter pour prendre un verre après le boulot. Et oui, le pub organise des Happy Hours tous les soirs, de 19h à 22h. Vous pourrez prendre un pack de bières à un prix avantageux, ou encore commander un verre de votre choix, et bénéficier d’un deuxième qui sera gratuit.

 

L’ensemble des bars susmentionnés sont des adresses branchées qui vous permettent de participer à des afterwork et profiter des Happy hours dans une ambiance chill. Notre objectif est de vous proposer des idées de sorties pendant la semaine qui vous permettront de vous amuser et faire la fête, sous pour autant vous fatiguer ou encore se coucher tard.