La compagnie vient d’annoncer le lancement d’un vol entre la ville ocre et la capitale autrichienne. Desservant déjà plusieurs villes européennes parmi lesquelles, Pau, Francfort, Montpellier, Paris et Londres, la compagnie Air Arabia a dans un communiqué rendu public promis sa sixième liaison de Marrakech dès l’hiver 2018. L’opérationnalisation effective des deux vols hebdomadaires (lundis et jeudis) est programmée pour le 29 octobre 2018, précise le communiqué rapporté par le quotidien le Matin.

« Nous sommes ravis du lancement de la ligne Marrakech-Vienne, qui rentre dans la stratégie d'Air Arabia  visant à promouvoir le tourisme marocain en offrant de vols directs reliant les diverses régions du Maroc à l'Europe » a déclaré le président directeur général du groupe, Adel Ali.

Poursuivant, il a ajouté « Marrakech et Vienne sont deux destinations touristiques internationales, et nous offrons aujourd'hui à nos passagers la possibilité de voyager entre les deux destinations avec des vols réguliers, et directs offrant le meilleur rapport qualité-prix. »