Vous souhaitez faire plaisir à vos papilles sans vous ruiner ? Rien de mieux que d’opter pour un restaurant qui propose un buffet à volonté à un prix raisonnable à Marrakech. L’avantage est de pouvoir bénéficier de repas variés, copieux et généreux à la fois. Si vous aussi, vous recherchez un restaurant « à volonté » à Marrakech, Tripocco vous a concocté une petite liste d’établissements où le rapport quantité-prix est excellent.

Les restaurants à volonté à Marrakech :

  • Le Bistrot Romain Marrakech

Le Bistrot Romain est un café restaurant qui se situe à Gueliz et plus précisément sur La Marrakech Plazza. Pour vos pauses gourmandes, le Bistrot Romain vous accueille pour découvrir une cuisine qui allie parfaitement gastronomie et snacking rapide. Vous aurez l’occasion de déguster une grande variété de plats qui raviront toutes les papilles. En effet, l’établissement propose des recettes variées : salades, sandwichs, pizzas, pâtes, poissons, grillades et bien d’autres mets succulents. Sans oublier, les desserts qui sont des délices à s’en lécher les doigts. Ce que nous adorons chez le Bistrot Romain, c’est la possibilité de trouver des plats de tous les jours, ainsi que des recettes créatives de saison. Ce n’est pas tout, nous aimons également le buffet à volonté que le restaurant propose, à 89 dhs seulement. Il s’agit d’un buffet international diversifié et complet, qui répond à tous les goûts.

 

  • Libzar

Libzar est un restaurant typiquement Marocain qui se trouve à Gueliz. Il s’agit d’une adresse originale à Marrakech qui vous accueille dans un cadre qui mêle modernité et tradition, ainsi qu’une ambiance conviviale et cosy. Le restaurant vient répondre aux attentes de toutes les personnes amoureuses de la cuisine purement Marocaine. Les assiettes proposées vous réservent des surprises culinaires via des recettes locales revisitées, et des présentations qui vous impressionneront. Le petit plus de ce restaurant est la possibilité de manger des plats savoureux, sans pour autant vous soucier côté santé. A Libzar, vous serez sûr de déguster des mets sains qui ne nuiront pas à votre santé. En outre, sachez que vous pouvez profiter d’un buffet à volonté à midi, bien garni qui comprend : des entrées, des plats chauds et des desserts à 120 dhs.

 

  • Le Gossip Club Marrakech

Le Gossip Club est un restaurant bar trendy implanté à Marrakech, sur l’avenue Mohamed V. Le lieu est considéré comme un spot branché où vous pouvez déjeuner, dîner ou encore boire un verre. Commençons par le côté bar qui vous accueille pour vous offrir un apéro, accompagné de tapas goûteuses dans une ambiance sympa et festive animée par un DJ. Côté restaurant, vous pouvez vous y rendre toute la journée pour déguster une cuisine internationale délicieuse via un menu qui vous laisse l’embarras du choix. Nous tenons à vous préciser que les recettes présentées par le restaurant sont justes et équilibrées, ce qui vous permettra de manger des plats healthy et raffinés. Et la petite surprise est la formule du déjeuner qui vous donne accès à un buffet à volonté à 100 dhs.

Mangez à volonté, vous nous remercierez plus tard. ;)