BONS PLANS. A l’instar de leurs parents, les enfants ont envie de profiter des vacances à Marrakech de la plus belle manière. A chacun son petit plaisir : lorsque monsieur invite à une excursion à dos de chameau dans les alentours de la ville ocre, madame quant à elle pourrait préférer une détente de piscine ou un shopping dans les souks ; mais qu’en pensent les enfants ? Que défendent-ils ? Nos bons plans pour les activités de divertissement et les loisirs à Marrakech sont divers : visites de musée, jacuzzi, ski nautique, randonnée dans la palmeraie… Cependant, faudrait-il encore préciser que les bambins ont leurs désirs à eux. Voilà pourquoi il est important d’être à leur écoute pour savoir ce qui mijote dans leurs petits cœurs. Eh ben ! les enfants ne connaissent pas grand chose de la ville ocre. Une première expérience devra être accompagnée. D’où le recours à Tripocco. Ainsi le système de guide électronique, Tripocco, sert d’outil de recherche et de réservation aux parents attentionnés. Où dirigez-vous vos petits turbulents diablotins ? un centre de sports équestres ? un kid’s club ou au jardin ?  pourquoi pas un parc d’attraction ou profiter de la glace dans un café ? Sachez deviner une journée de fun...

Voici 3 bons plans à tenter pour ces petits choux.

Au complexe Sofitel, un paradis terrestre a été imaginé pour les gosses : garde, jeux, glace, cinéma, friandise et gourmandise. Le Kids Suite convie les enfants à des aventures inédites à la fois éducatives et ludiques entre piscine, ateliers de dessin, cuisine, sports. Spécialement pour le mois d’avril, le Sofitel Marrakech met en place un programme chargé et promotionnel pour les enfants de 6 à 12 ans. Chaque samedi est un rendez-vous exclusif  entre 13h et 18h.

  • Namaskids au Palais Namaskar

Cet hôtel de luxe au cœur de Marrakech sur la route de Bab Atlas a créé en son sein un univers pour vos enfants où ces derniers peuvent profiter des ateliers artistiques, d’activités culinaires et culturelles, de mini-spectacles, des sports et des salles pour assouvir leur soif des chocolats et glace. L’opportunité est pour les enfants de 3 à 12 ans de 10h à 20h. Tout un programme garni de chose à faire au club Namaskids.

  • Kids Club Fairmont Royal Palm

Donnez une journée d’amusement, de découverte et d'enseignement à vos petits mioches. L’Hôtel Fairmont Royal a conçu pour eux un monde plein de surprises. Le programme du Kids Club offre à vos enfants une expérience inoubliable en collage, ateliers de cuisine, peinture, calligraphie, piscine, spa, activités physiques… Avec la douceur de son personnel de moniteurs, les gosses passeront le moment le plus agréable de leur séjour à Marrakech.

Chers lecteurs, de nombreux parents lisent cet article comme vous. N’hésitez pas à leur faire partager l’expérience de vos enfants en commentaire. Quelles autres adresses de Kid’s clubs leur proposerez-vous ?