On s’attend au weekend avec impatience, pour se détendre un peu et profiter au maximum, ainsi se rafraichir et commencer la semaine avec une nouvelle énergie.

On a choisit pour vous les meilleurs brunchs à Marrakech pour passer de bons moments de délassement. Cette sélection des meilleurs brunchs à Marrakech va faire de votre weekend ou de votre dimanche, une journée pleine de plaisir et de gourmandise, par le biais d’un brunch avec votre famille et entre vos amis.

Où prendre un brunch à Marrakech ?

Voici les 5 meilleurs brunchs à Marrakech, avec tous les détails que vous deviez savoir :

  • La table du marché Hivernage

Considérée comme la brasserie incontournable de l’hivernage, il s’agit d’un endroit typique pour répondre à vos petites faims surtout en termes de boulangerie et pâtisserie traditionnelle. Ne manquant pas les petits moments de repas à l’étage, le restaurant avec son ambiance tellement décontractée propose des prix allant de 50dh à 250dh.

En ce qui est des formules brunchs, chez la table du marché, vous aurez la chance de déguster  des sushis, des  briouates croustillantes, du Saumon fumé, des cigares au fromage  et des quiches.

Une formule brunch  à 290 Dh par personne, ça vaut vraiment le coup.



  • Marrakech Henna Art Café

C’est exceptionnel de trouver un endroit qui réunit à la fois un restaurant, un café et une galerie d’art. Un concept différent situé au cœur trépident de la médina bien illustrant la gastronomie marocaine. Les femmes et jeunes filles auront également la chance de faire de la henna sur place. Les prix  vis-à-vis la qualité, sont raisonnables et très corrects.



  • La terrasse des épices

Un endroit, au sein de la médina, qui se jette sur une vue panoramique exceptionnelle spécialement sur le minaret de la Koutoubia, séduisant les étrangers venant des quatre coins du monde. Un cadre très bien décoré qui vous offre un moment de plaisir avec  des tarifs allant de 30dh à 180dh. Profitez du climat coloré de la place surtout quand le soir est là !

La terrasse des épices propose des brunchs de différentes gastronomies, entre ce qui est marocain comme les briouates en fromage et légumes, des pastillas au poulet comme  des pastillas au chocolat, la salade cézar … Une formule entre 75dh et 120dh à ne vraiment pas manquer.



  • Grand Café de La Poste

Un café existant depuis les années 20 au sein de la ville ocre de Marrakech et qui regorge une ample histoire de la ville depuis la période du protectorat. Un lieu mythique au centre de la ville qui propose une carte issue de la brasserie parisienne. Un rapport qualité prix existe, avec un décor romantique avec plusieurs facettes à couper le souffle.

Avec un concept adoptant une carte qui change à la semaine, l’endroit propose des brunchs comme des Quiches Lorraines,  du Saumon fumé, des toasts et crème à la ciboulette,  des Cheese-cakes au framboise pépin et d’autres,  tout cela à des tarifs variant entre 80dh et 195dh qu’on vous conseille de déguster.



  • Café Clock

Il s’agit d’un lieu caché dans  le quartier de la kasbah, proposant une gastronomie diversifiée, entre déjeuners, brunchs et autres.  Avec des ateliers de temps à autres, de cuisine, de danse et spécialement de story telling. C’est justement un carrefour d’échange culturel qui attire plusieurs visiteurs à la fois marocains et étrangers, avec des prix entre 15dh et 250dh.

Les formules brunchs chez café clock sont une combinaison entre pastillas, Knafa, falafel et autres mets qui vont combler votre petite gourmandise à des prix pas trop cher mais corrects.

On vous souhaite un très bon weekend  et essayez d’en profiter en visitant l’un de ces lieux.



On vous souhaite un très bon week-end et essayez d’en profiter en visitant l’un de ces lieux.