C'est quoi au juste ?

C'est simple, prenez les deux premières lettres de breakfast et les 4 dernières lettres de lunch. Ça donne brunch ! Après une soirée un peu trop mouvementée, il arrive de se réveiller après l'heure du petit-déj mais un peu avant l'heure du lunch. Il arrive de vouloir manger un toast, un croissant, des crêpes, du miel mais aussi une bonne viande et des oeufs, par exemple. Le temps manque, alors que faire ?! Les américains sont connus pour ne pas se casser la tête.

Ils ont tout mis dans une seule assiete ! C'est de là que cette innovation formidable est née. En plus, trop souvent, les gens ne mangent pas assez pour le petit déj alors que c'est le repas le plus important. Le point fort des américains c'est de faire les choses en gros. Dès votre réveil vous aurez très bien mangé ! Quoi de mieux pour commencer sa journée en beauté ?


Voici les meilleurs endroits à Marrakech qui servent le brunch :

Extrablatt

L'Extrablatt est un endroit branché de la ville, en plein quartier de l'Hivernage. L'ambiance qui y règne se ressent jusqu'à l'autre côté de la rue.

Crystal

Le Crystal, entouré de palmiers, est un restaurant lounge bordant une piscine d'eau claire et brillante.

Gastro Mk at Maison Mk

Entrez dans ce Gastro et decouvrez une nouvelle dimension hors du réel. La splendeur du gastro mk s'impose dès les premiers instants.

Les Jardins d'Ines

Pénétrez dans une ambiance oisive et légère. C'est le resto du fameux chef Christophe Leroy à déjà conquis Saint-Tropez et Miami..

Selman

Ce grand complexe est une destination de luxe et de prestige située en plein dans la palmeraie de la ville rouge.

16 Café

Découvrez un Café garni de pâtisseries originales et de plats gastronomiques uniques que vous ne trouverez nul part ailleurs.

PEPE NERO

Le Pepe Nero est un restaurant italien et marocain qui profite du meilleur des deux mondes.