De plus en plus actives sur les réseaux sociaux, les blogueuses mode Marocaine font désormais partie de la sphère mode connue partout dans le monde, dorénavant elles apparaissent au premier plan lors des d'événements de mode ou en faisant la une des magazines, certaines parmi elles ont même lancé leur propre marque.

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous présenter 4 femmes qui dominent la blogosphère marocaine, et qui comptent plusieurs milliers de followers sur Instagram.

Zineb Rachid (The Cherry Blossom)

Zineb Rachid, 24 ans, originaire de Casablanca. Elle a commencé son blog mode et voyage en 2011, elle est à plus de 1700 publications et plus de 60000 abonnés sur son compte Instagram. son site www.thecherryblossom.ma est aussi un support sur lequel la jeune blogueuse se base pour partager son contenu. Zineb est le nouveau visage de la marque de vêtements de sport Adidas lors de la campagne #HereToCreate

Son Instagram: https://www.instagram.com/zinebrachid/

Zineb Fatara (Lady Zee)

Zineb Fatara a été l'une des toutes premières blogueuses à se faire un nom dans l’univers de la mode. Elle a créé son blog mode en 2012. Elle habite actuellement en France, elle est la fondatrice de la marque de mode Lady Zee. Son style décontracté et chic est adorable.

Sa boutique en ligne: http://www.lady-zee.com/

Amina Allam

Amina Allam est à la fois styliste, mannequin et blogueuse, elle vit actuellement à Londres, elle est à plus de 3200 publications et à 188 000 abonnés sur Instagram, une avec plus de 187 000 abonnés sur Instagram. Amina Allam a tiré profit de son blog pour lancer une boutique en ligne réussie inspirée par le style marocain. une boutique notoire aux États-Unis et au Maroc.

Son blog: www.blog.lookbyaminaallam.com/

Son Instagram: https://www.instagram.com/aminaallam/

Les soeurs El Ouardassi, Afaf et Marwa

Afaf et Marwa El Ouardassi sont deux jeunes blogueuses passionnées par la mode, elles ont créé leur blog Afaf & Marwa en 2011. Les deux soeurs sont originaires de Tétouan et vivent à Casablanca. Au cours des dernières années, le blog leur a permis de passer de deux filles passionnées de mode et de style de vie à des experts qui collaborent avec de grands marques sur divers projets, elles sont à plus de 1600 publications sur Instagram et plus de 95 000 abonnés

Leur site web : www.afafandmarwa.com

Leur Instagram: https://www.instagram.com/afafandmarwa/