Les noctambules adorent les fêtes aux grandes éclaboussures de champagne ; à Tripocco, nous sommes insomniaques et fouinons pour leur « éviter le pire ». Les nuits à Marrakech sont autant agréables que belles. Vous les trouverez « moins longues » c’est quand la soirée se sera terminée pendant que vous auriez voulu continuer. Place aux bars à vin pour une escapade nocturne sous les jeux de lumières scintillantes.

Voici quelques adresses qui feront la saveur de votre sortie. Rassurez –vous, avec la nightlife, les tendances changent comme à la bourse de Wall Street. Accrochez-vous !

 

  • Le 68 Bar à Vin

Il y a de quoi porter cette dénomination « bar à vin ». Situé en plein Gueliz, le 68 se démarque de par la large gamme de vins proposés puisque c’est d’ailleurs sa vocation. C’est un endroit parfait pour une soirée de romance.

  • Lawrence Bar by Sofitel Marrakech

Avec une vue panoramique sur la ville et les montagnes de l’Atlas, Lawrence bar du Sofitel est fort du professionnalisme de son personnel et de l’atmosphère ambiante.

  • Point Bar Marrakech

Sur la rue Abou Hayane dans le Gueliz, s’est révélé un Bar plutôt accueillant dans une sobriété qui le distingue. De 18h à 2h, le Point Bar fait vivre une ambiance de convivialité surtout quand on est entre amis.

  • Bar Churchill

Ambiance de piano, cadre somptueux, Bar Churchill est idéal pour prendre un verre sous les couleurs du Jazz. La terrasse vous aide à contempler la splendeur des Jardins de la Mamounia.

  • Le Sinatra Bar

Faisant partie intégrante des quatre espaces du complexe Montecristo, le Sinatra Bar offre une gamme variée de vins marocains et d’ailleurs. Le Montecristo forme un cadre de distraction et de discrétion malgré sa situation au cœur de Marrakech.

 

  • Entrepotes Marrakech

Endroit de détente amicale autour d’un verre, Entrepotes règne par l’air ambiant et le cadre confortable.

  • L’envers Marrakech

Soirées de cocktail, vins et bière à la carte, cadre et décor moderne, L’envers vous invite à une aventure nocturne pleine de saveurs.

 

Dites – nous quels autres de ces merveilleux bars et pubs, nous avons omis dans cet article ? Nous n’hésiterons pas à y faire un tour pour apprécier.