Passer son été à Marrakech est fantastique, mais y profiter des piscines l’est de mieux. Des années se succéderont aussi longtemps et l’expérience des piscines en été restera fondamentale. Le désert chaud, les paysages arides autour de la ville et la chaleur au paroxysme, le weekend à la piscine est naturellement le meilleur des plans cette saison. En famille avec les enfants, en couple pour une matinée de romance, ou entre amis pour la fiesta comme à Copacabana, Tripocco vous a trouvé le top des adresses pour toutes circonstances. Que vous cherchiez de l’ambiance bon-enfant, de la sérénité pour demeurer imperturbable ou peut-être de l’animation, nous avons sélectionné, ici, les meilleures piscines de la ville par sous-catégorie.

  • Piscines pour la famille

Piscine Mango, au cœur de la Palmeraie de Marrakech, l’adresse dont il s’agit est l’une des plus récentes de la ville. Pour son tout premier été, le Mango invite à découvrir une gastronomie asiatique mêlée au dépaysement parfait. En plus de son calme loin de la ville bruyante, l'endroit est dédié à la récréation en famille. Recettes authentiques d’Asie ! Sports ! Divertissement ! Découvrez la nouvelle destination de la zenitude Réservez ICI à partir de 150dhs.

Piscine Adam Park, sous les ombrelles de l’hôtel, des familles ont tenté l'expérience d’une vaste piscine au cadre cosy. Au centre du gigantesque complexe hôtelier, la piscine Adam Park est l’occasion de faire profiter l’été aux enfants et l’ensemble de la famille. Si vous aviez déjà planifié une sortie en piscine avec vos petits bambins, nous vous recommandons un endroit exceptionnel pour la détente familiale à seulement 200dhs.

Piscines Oasiria, le premier parc aquatique du Maroc se retrouve à Marrakech, et voilà, c’est bien Oasiria, idéalement situé au Km 4 Route d'Amizmiz. Un environnement idyllique pour passer les vacances dans la ville ocre. Si vous devez sortir avec les enfants cet été, visitez une piscine où tout est agencé pour une ambiance familiale à profiter : 5 restaurants, 10 millions m3 d’eau, 10 hectares de jardins, 8 piscines et une vingtaine d’attractions. Prix moyen : 210 dhs.

  • Piscines pour le calme

Piscine du Sofitel, en dépit de sa situation en plein cœur de la ville ocre, la piscine du Sofitel est une adresse incontournable des étés. Chaque année, des milliers de clients de l'hôtel et des résidents de Marrakech planifient des sorties sur les lisières de la piscine aux parasols rouges. Luxe, verdure du jardin, Jacuzzi, diversité de vins et variété de plats, testez le Sofitel au quartier chic de l’Hivernage à 500dhs.

Piscine du Bled, éloignez-vous du tumulte infernal, trouvez le repos dans un espace vert où le soleil d’été vous bronzera la peau au bord d’une magnifique piscine. Le Bled vous invite à profiter de la relaxation de sa surface d'eau de 100m² située à Douar -Oasis Hassan II. Explorez de mieux et réservez au Bled à partir de 100dhs (accès).

Manzil la Tortue, situé à l’adresse du Km 12, Douar Gzoula, Route de Ouarzazate Commune Al Ouidane, Marrakech, l’endroit est un vaste champ dédié au calme, une atmosphère de jouissance au bord d’une piscine soigneusement tenue par un personnel accueillant. Manzil la Tortue est une destination fantastique pour sa situation, son accessibilité et son calme profond; accès piscine et déjeuner à 220 Dh.

  • Piscines pour l'ambiance

Fiesta Beach, vous souhaitez une aventure inédite de véritable ivresse, nous vous recommandons la Fiesta Beach à la Palmeraie de Marrakech, un endroit électrique à l’ambiance tropicale en plein milieu des palmiers. Cocktails, cuisine de tous les horizons, animations, spectacles, réservez à la Fiesta Beach… La fête à l’illimité à partir de 200dhs pour les femmes et 300dhs pour les hommes ! C'est magique. 

Nikki Beach, la dancefloor entre trois piscines dans la Palmeraie de Marrakech. Nicky Beach abrège l’aurore, le lever du soleil vient avec son aura de fiesta. Gastronomie marocaine et internationale dans un environnement animé sur la seule thématiqueSummer Party. Vivez l’été et chantez l’hymne de la liberté en compagnie d’excellents disc-jockeys. Prix moyen : 400dhs pour 2 personnes.

Brazilian Beach, c’est sur la route de l'Ourika au Km 13 que s’est créée cette adresse inspirée de la fête sur les berges des belles plages de Rio de Janeiro. La Brazilian Beach est un endroit exclusif où défilent sur podium musiques du monde, orchestres, danseuses orientales...eh oui, vous serez tenté! Au décor brésilien, le vert, le bleu et le jaune alliant la verdure de bananiers et palmiers, le lieu est une destination idéale pour célébrer les meilleurs moments. Entrée normale à partir de 250 dhs, accès VIP à partir de 1500dhs pour deux personnes.

Visionnez ces images, explorez et, dans vos commentaires, nous serons heureux de savoir laquelle de ces piscines vous donne envie de vivre une “Summer Time” à Marrakech.