Les belles aventures nocturnes du Maroc ont lieu à Tanger ! Située sur la côte méditerranéenne et ouverte sur le détroit de Gibraltar, la ville aux plages multiples et activités nautiques les plus merveilleuses est l’occasion de profiter de la nightlife. Club de nuits, bars à vin, restaurants lounge et pub irlandais, les virées nocturnes entre ivresse et hystérie, cocktail de bières et chicha, mélodie et frénésie des Djs renommés, c’est là, la cité des night clubs les plus branchés du royaume. Dans cette sélection, nous avons trié le top des adresses incontournables de la nightlife de Tanger.

Le Bling Bling Luxury Club

Sur l'avenue Mohammed VI, Tanger, le luxueux club Bling Bling est l’une des plus célèbres de la ville. Pour ses showcases tout au long de l’année, ses live bands et ses animations “choc”, le club a, quelques années, marqué les esprits et fait confondre son nom à celui de la ville. 

Snob Club Tanger

Alex et Rossi, deux disc-jockeys qui vous promettent une ambiance féerique lors de vos virées nocturnes à Tanger. Boîte de nuit et centre de loisirs le Snob Club est un complexe sur l’avenue Mohammed VI 90000 Tanger où les nuits sont animées de la plus belle manière des attentes.

Le 555 Famous Club Tanger

Après une pause, le 555 Famous Club revient en force à Tanger. Dj Hamida reprend le contrôle des platines dès ce jeudi pour le bonheur des noctambules branchés de la ville côtière. Situé sur Marina Bay Tanger - Avenue Mohammed VI, le club invite à découvrir une programmation exclusive cet été avec Maitre Gims et Alonzo en têtes d’affiche pour le Summer Opening.

 

Le 68 Club Tanger

L’endroit est à la fois génial et mythique. Le 68 est le club aux programmations musicales envoûtantes et une cuisine délicieuse tenue par une équipe de professionnels. Bar-restaurant lounge à l’Hôtel Solazur boulevard Mohamed VI, 90000 Tanger, le lieu est l’occasion pour les amateurs d’électro et de la rythmique pop.