Les métiers du service personnalisé se sont multipliés ces dernières années, et nous ne pouvons nier qu’ils ont un bel avenir au Maroc. Parmi ces derniers, nous nous intéresserons à la conciergerie de luxe, ça vous parle ?  Dans cet article, nous vous présenterons une concierge de luxe à Marrakech, mais bien avant, nous vous présenterons ce concept VIP.

Qu’est-ce qu’une concierge de luxe Marrakech ?

La conciergerie de luxe Marrakech est une société qui propose de l’assistance personnelle, c’est-à-dire un service à la personne, mais plutôt haut de gamme. Le rôle d’une conciergerie de luxe est d’anticiper les besoins d’une clientèle aisée et fortunée, par conséquent, il faut comprendre ses envies et ses besoins. Une tâche qui est tout de même compliquée, puisque le mot « Non » ne devrait plus exister dans le langage d’une conciergerie privée . En outre, opter pour ce métier, c’est un vrai défi où réussir l’impossible doit être votre devise. Ce concept n’est pas du tout nouveau, il existe au Maroc depuis 2007, et aux États-Unis depuis les années 1990.

À titre informatif, il existe deux types de conciergeries, celle qui s’adresse aux particuliers est dite conciergerie privée, et la concierge d’entreprise qui est corporate.

Conciergerie de luxe Marrakech : COSENZA

Pour vous mettre dans le bain, nous vous présenterons une agence qui opère dans le domaine de la conciergerie de Luxe Marrakech. Il s’agit de COSENZA.

COSENZA est une conciergerie de luxe qui se situe à Marrakech, et qui a lancé son activité en 2016. Il s’agit d’un jeune italien qui est à l’origine de ce projet novateur et original. L’idée lui est venue quand plusieurs touristes ont remarqué un manque d’activité dans la ville ocre. C’est à ce moment que le directeur de COSENZA a décidé de les prendre en main, et s’est proposé comme un guide personnel pour permettre à ses personnes de mieux explorer Marrakech, et découvrir les multiples facettes d’une ville aussi animée, vivante et appréciée à l’échelle nationale et internationale. En outre, derrière ce projet, se cache une réelle histoire de passion pour ce métier, et beaucoup d’amour pour le Maroc.

COSENZA : Des services sans frontière !

L’activité principale de COSENZA consiste à fournir des services touristiques, comme à titre d’exemple : les excursions, des guides de journée et de nuit, des vols en montgolfière ou en hélicoptère, ainsi que fournir des services de bien-être et de détente (Hammam et Spa de luxe). Ce n’est pas tout, COSENZA propose également des services personnalisables et sur-mesure, en fonction de la cible. La spécialité de la concierge de luxe Marrakech en question, est d’offrir des services VIP d’exception, tout en reposant sur le savoir-faire, et bien évidemment un carnet d’adresses pertinents. En effet, les demandes sont variées, et la clientèle est exigeante. L’objectif de COSENZA est de vous dégager du temps en prenant en compte vos demandes, car votre temps est une matière précieuse.

L’atout de COSENZA est qu’il s’agisse d’un opérateur européen, qui dispose de clients qui proviennent du monde entier, surtout de l’Europe des pays du Golf. De ce fait, les demandes divergent, et les forces de propositions et les solutions sont bien étudiées et distinguées de la concurrence. Concrètement, les services suggérés sont uniques, et vous ne risquez pas de tomber dans la routine des services classiques et ordinaires. COSENZA se distingue par d’autres qualités telles que la relation de confiance instaurée dès le premier contact, qui est un critère indispensable pour la conciergerie privée. Ce n’est pas tout, cela peut vous paraître « commercial », mais l’objectif principal qui prime sur les autres chez COSENZA est bien la satisfaction du client, et la qualité premium du service fourni, ensuite vient le côté matériel.

À COSENZA, vous êtes sûr de disposer d’un accompagnement de A à Z, et de l’exécution de vos désirs, et de vos envies les plus vagues (sauf si cela est illégal), car le mot impossible n’existe pas chez COSENZA.