La Cosmetista Expo est le premier salon international au Maroc qui se tient tous les ans, et qui regroupe tous les professionnels des domaines suivants : la beauté, le cosmétique et le bien-être. Cette année, ce salon spécialisé aura lieu le samedi du 14 jusqu’au 17 octobre 2017 à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca, et ce pour une deuxième édition.

Cette foire internationale se représente en tant qu’un marketplace et un lieu d’exposition pour tous les professionnels du secteur, ainsi que les marques et les distributeurs qui leur permet d’exposer leurs différents produits. Ces derniers répondent à une demande exprimée par les consommateurs marocains en matière de : beauté, soins du visage, cheveux, ongles, corps, produits d’amincissement, compléments alimentaires, ainsi les équipements et uniformes de travail pour les salons de coiffure et d’esthétique. En outre, les centres de formations professionnelles ont eux aussi l’opportunité de présenter leurs offres. Du côté du grand public, La Cosmetista Expo aura pour objectif de lui faire découvrir les toutes dernières tendances liées à la beauté, le cosmétique et le bien-être. Ce n’est pas tout, les visiteurs pourront profiter de l’événement pour assister à des shows, workshops et des démonstrations de produits qui seront présentées par des experts.

La Cosmetista Expo est aussi une foire stratégique d’échange, où les professionnels et les exposants peuvent se faire de nouveaux contacts, et communiquer avec les différentes parties autour des évolutions du secteur en question. Par conséquent, La Cosmetista Expo représente un véritable lieu de réseautage, et un dispositif de communication pertinent.

Vous pouvez demander votre badge professionnel en cliquant sur ce lien.