Vous avez décidé de prendre de bonnes résolutions pour 2018 ?

Nous vous avons réunis dans cet article une sélection de bonnes résolutions qui vous rendront moins stressé.

 

  • Faire du sport

Un esprit sain dans un corps sain... Faire du sport peut se traduire par l’inscription à un club, et ainsi se “forcer” à rentabiliser son abonnement. Cela peut être également de prévoir de participer à des marathons.

  • Dormir mieux !

Une bonne résolution c’est bien entendu de se coucher plus tôt, en évitant de rester regarder la TV des émissions débiles ou des films déjà vu… , c’est aussi définir des heures pour aller vous coucher.

  • Lire plus de livre

Il faut identifier si vous avez des créneaux horaires disponibles dans votre semaine (ex: trajet en bus, pause déjeuner…), et ensuite toujours avoir avec vous votre livre de poche pour profiter des quelques minutes d’attente pour avancer de quelques pages.

  • Passer plus de temps pour vous, et votre famille

Avec la conjoncture économique il faut travailler plus pour obtenir les mêmes résultats, et cela se fait souvent au détriment de la vie sociale.

Et surtout, durant ces rencontres, ne passez pas votre temps à regarder votre smartphone, résistez à la tentation et passez plus de temps à discuter avec les personnes en face de vous.

  • Manger plus équilibré.

il faut changer ses habitudes de consommation en commençant par jeter tous les friandises, chocolats… que vous avez actuellement dans votre cuisine ou à portée de main.

Ensuite il ne faut plus céder à la tentation lors de vos courses au supermarché. Une bonne astuce est de faire une liste de ses repas.

  • Ne plus oublier les dates clé !

L’oubli de l’anniversaire de mariage, de la fête de l’école du petit dernier… est souvent synonyme de drame familial…

Prenez le réflexe de noter immédiatement vos rendez-vous et ainsi éviter les double rendez-vous le même jour.

  • Découvrir de nouveaux endroits.

Pour changer du train train quotidien, il suffit d’élargir le champ des possibilités, par exemple en achetant un Guide touristique pour redécouvrir sa région.

Mais c’est aussi trouver de nouvelles idées via le site de recherche TRIPOCCO.COM qui vous permet de vous refaire un tissu social.