« Dinner in the Sky », ça vous dit quelque chose ? Vous avez sûrement aperçu dans l’émission « Un dîner presque parfait » ou encore sur MTV Liban le programme « Dinner in the Sky », où l’on propose à des célébrités un repas somptueux en l’air. Ceci dit à quelques mètres du sol. Aujourd’hui Tripocco vous expliquera de plus près, de quoi s’agit-il ?

« Dinner in the Sky » où comment dîner sous les étoiles :

« Dinner in the Sky » est un concept qui existe depuis une dizaine d’années. Une idée très créative de la part du belge David Ghysels qui est à l’origine de cette expérience culinaire. Le concept vous propose de savourer un dîner somptueux concocté par un chef étoilé, à 50 mètres exactement de hauteur. Concrètement, le repas gastronomique est servi dans les airs, autour d’une table volante. Cette dernière est entourée de sièges rigides. Le plus excitant est que l’ensemble de la plateforme est suspendu par plusieurs câbles en métal, et surélevé par une grue seulement.

Il s’agit d’un événement hors du commun pour tous les amoureux des sensations fortes et des aventures culinaires. Le dîner aérien se passe dans un contexte original, et les pieds dans le vide, en la présence des convives, du chef, un serveur et un animateur. Nul besoin de vous rassure, le «Dinner in the Sky » ne peut avoir lieu que si la plateforme respecte les normes de sécurité les plus strictes. Manger en hauteur s’avère une excellente idée pour les invitations privées, les repas d’affaires ou encore en amoureux, la tête dans les étoiles.

« Dinner in the Sky » au Maroc : Est-ce possible ?

Le concept « Made in Belgium » a débarqué au Maroc pour permettre au grand public de découvrir la haute cuisine Marocaine de la manière la plus innovante qui existe. A l’occasion du mois sacré de ramadan, « Dinner in the Sky » vous invite à s’attabler dans les étoiles de Casablanca, et apprécier une vue panoramique sur la capitale économique. Tout au long du mois de Ramadan, vous pouvez prendre un « Ftour in the Sky » pour changer vos habitudes, et sortir de l’ordinaire. C’est aussi une occasion de déguster la gastronomie marocaine sous une autre perspective. Ambiance ramadanesque, convivialité et authenticité seront au rendez-vous pour rompre votre jeûne dans un cadre idyllique.

C’est la société «Agentur andererseits» qui est à l’origine de « Dinner in the Sky » au Maroc. L’établissement est expert en tout ce qui est conception, planification et organisation d’événements. Le « Dinner in the Sky »  peut-être par conséquent mis en place par une entreprise, un établissement hôtelier ou un événement privé ou particulier, et ce dans n’importe quelle ville au Maroc. Choisissez quand, où et comment.