Après une longue journée de travail, ou après une longue journée de balade dans Marrakech, un dîner ou un verre sur un Rooftop s'impose, et Marrakech ne manque pas de Rooftops avec de superbes vues sur la médina, sur le coucher du soleil et, en hiver, sur les montagnes de l'Atlas. A tripocco nous vous proposons notre sélection des meilleurs Rooftops ou vous devez absolument vous rendre pour manger ou pour prendre un verre

Sky Lounge et le Namazake au Pearl

Juste en dehors des murs de la médina, la terrasse du Sky Lounge est un endroit idéal pour avoir une vue imprenable à 360 degrés sur Marrakech, y compris la mosquée Koutoubia et les montagnes de l'Atlas, avec une vue aussi sur les palmiers et la Médina. Le restaurant japonais, Namazake, sert de bons sushis, un endroit magnifique pour admirer le couché de soleil sur Marrakech.

Café Clock

Les végétariens, les végétaliens et les voyageurs à la recherche d'un repas frais affluent vers le Café Clock où le street art orne les murs intérieurs et extérieurs, et la vue sur la Kasbah depuis la terrasse sur le toit est magnifique, surtout au coucher du soleil. Le déjeuner et le dîner comprennent le désormais célèbre le burger chameau, ainsi que du Falafel, des Tanjia…

KechMara

Le bambou et le Street Art sont les marque de fabrique du Rooftop du Kechmara, un endroit branché situé en plein centre de Gueliz. L'un des premiers restaurants de ce type à Marrakech, le menu est composé d’un large choix de cuisine internationale, en harmonie avec l'ambiance du restaurant, ils accueillent régulièrement des expositions d'art et de photographie.

Nomad

Nomad est un restaurant marocain moderne populaire auprès des jetsetters de Marrakech. Son intérieur contemporain et chic est composé de sols carrelés, de murs beige atypique et d’un Rooftop offrant une vue sur la place des épices. Les plats ici sont inspirés de la cuisine Marocaine, une cuisine revisitée avec une touche d'inspiration occidentale.