Le Maroc est unique, ces plages sont uniques, le maroc est parmi les rares pays bordés par deux mers, une richesse naturelle qui s’illustre dans ses merveilleuses plages, les gens viennent des quatre coins du monde pour découvrir ces magnifiques spots ou il fait bien de se baigner, mais aussi de faire des feux de camp et profiter d’une nuit d’automn ou d’hier sous le ciel remplit d’étoiles. de la plage de Sidi Kaouki au sud est d’essaouira en arrivant le nord jusqu'à la ville méditerranéenne d'Al Hoceima, où les montagnes du Rif plongent dans des baies sablonneuses aux eaux turquoises, nous vous faisons découvrir 3 spots magiques ou le feu de camp serait une expérience inoubliable

Sidi Kaouki

Situé à 17 miles au sud d'Essaouira, Sidi Kaouki, un petit village berbère peuplé de chevaux, de chameaux et de quelques habitants entreprenants désireux de vous emmener sur la plage sur le dos de leurs animaux, attire les foules comme son voisin du nord. Et même s'il n'y a pas grand-chose à voir dans le village, les voyageurs intrépides apprécient la belle plage de sable blanc presque vide qui a doublé la plage de Dubaï dans le film Sex and the City. un endroit idéal où vous pouvez admirer le coucher de soleil et allumer votre feu de camp autour d’un bon repas ou d’une boisson qui vous gardera au chaud.

Plage d’Al Houceima

La plage d’Al Houceima est très populaire. Les touristes, principalement français et allemands, arrivent généralement en bateau ou en avion à Tanger et rejoignent les roadtrippers marocains pour se promener dans le sable pour admirer le coucher du soleil. Et tandis que la plage de la ville d'Al Hoceima attire ses visiteurs avec son eau turquoise, le paysage devient encore plus magnifique quand vous décidez de faire un feu de camp et passer la nuit entre amis sur cette plage, une expérience qui restera gravées surement dans votre mémoire.

Plage de Legzira

La plage de Legzira se situe entre les villes de Mirleft et Sidi Ifni, à environ trois heures au sud d'Agadir. Legzira est connue pour ses spectaculaires arches naturelles (dont l'une est à 90 pieds de la plage), on peut y observer des paysages magnifique particulièrement à l'aube et au crépuscule, c’est pour cela que le feu de camp sera le meilleur moyen pour profiter de ces moments uniques.