- TOURISME -

Encore une nouvelle fois, Marrakech classée parmis Les 17 Destinations de 2018 selon le prestigieux magazine Forbes Travel Guide d'après leur article publié le 3 Février 2018.

Marrakech reste encore une fois  dans le classement des meilleures destinations au monde selon Forbes Travel Guide . Dans son classement qui a été publié le 3 Février 2018, la ville ocre a séduit une fois de plus les visiteurs du monde, et se hisse dans les Top 17 des destinations de 2018.

Marrakech est la seule ville maghrébine qui figure dans le classement du Forbes Travel Guide. Elle a été placée juste devant Abu Dhabi, et derrière Prague en République Tchèque.

“ Cette ville historique a gagné une seconde jeunesse en tant que destination touristique en partie grâce à l’ouverture du musée Yves Saint-Laurent fin octobre dernier. Il présente certaines des créations les plus emblématiques du couturier. Ce magnifique temple de la mode devrait attirer les foules.

La récente ouverture de nombreux hôtels haut de gamme, comme le Four Seasons de Marrakech, et les hôtels historiques tels que le Royal Mansour, devraient vous permettre d’apprécier votre visite.”  Indique le Forbes Travel Guide.