Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana s’est montré dans une nouvelle collection de vêtements propre à lui. La spécificité de cette marque est visiblement dans les couleurs choisies. L’artiste s’inspire de la diversité de couleurs des étoffes marocaines pour les adapter à une stylisation plus moderne et attrayante. Cet assemblage hétérogène de fauves mélangé aux couleurs uniques brodées à la marocaine produisent une beauté que décide vulgariser l’artiste.

Pour plus immortaliser le tube « Unforgettable » de Karim Kharbouch alias French Montana, cette collection est désignée par la même appelation et lancée ce 12 Avril sur le site de vente BoohooMan. "Nous sommes ravis d'annoncer notre plus grand partenariat mondial à ce jour avec l'artiste hip-hop international French Montana", a déclaré Samir Kamani, PDG de boohooMAN.com. De son côté, French Montana n’a pas hésité à s’exclamer ''Je suis ravi de travailler avec boohooMAN''. Poursuivant, il ajoute "Ils m'ont fait sentir que je faisais partie de la famille. Je suis impatient de lancer cette collection pour le monde entier."

Finalement disponible, cette collection comprend une soixantaine de pièces et exclusivement vendue sur boohooman à des prix variant entre 10 et 60 euros selon les différentes catégories.

Artiste et fondateur du Label Coke Boys Music, French Montana garde encore des liens culturels importants avec son Maroc. Dans sa mixtape de janvier 2018 intitulée « Famous » tournée dans la ville bleue du Maroc, French promeut un style vestimentaire américano-marocain. Passionné de cette splendeur des paysages et cultures, l’artiste fait la fierté de ce pays qu’il a dû quitter depuis 1996 pour émigrer aux USA.