Le ramadan est un mois de pénitence pour les musulmans. C'est le plus précieux de l'année comme l’instant de la rupture l'est pour le jeûneur. Plats succulents, boissons aromatisées, ambiance conviviale, vous devez profiter, à fond, de ce moment spécial. Il faut chercher des lieux où le cadre s’y prête, où la fête est belle, où on s’émerge dans la douceur des recettes. Les soirées ramadenesques à Marrakech ! vous cherchez une adresse qui soit meilleure ? Nous vous recommandons quatre destinations invitant à saisir leurs offres exceptionnelles. Trouvez dans ces lieux, votre satisfaction !

MOD Milano 1933

Grillades, pizzas, tapas, pâtes fraiches et fruits dans une atmosphère conviviale, voilà le MOD Milano 1933 qui vous invite à découvrir la large gamme de plats travaillée par l’équipe du Chef Francesco Montano. Le Ftour au MOD Milano 1933, c’est profiter de la terrasse à la superbe vue et une réduction pour vous et vos enfants de -12 ans. Découvrez l’offre et faites votre réservation.

Sofitel Marrakech

Le Sofitel Marrakech réinvente la cuisine traditionnelle marocaine et l’adapte au ramadan. Fort de son cadre idyllique et serein au cœur de l’Hivernage, le Sofitel invite à des saveurs qui apaisent le jeûneur et offre un After Ftour, unique du genre.

Mango Restaurant Zen Pool

Au cœur de la Palmeraie de Marrakech, voici l’adresse asiatique de la cuisine ramadenesque. Le Restaurant Mango et sa piscine vous créent un climat de quiétude et de sérénité sous les palmiers. Une verdure luxuriante et des offres de réductions exclusivement pour vos ftours.

Kenzi Menara Palace

Kenzi Menara Palace promet des buffets ftours inédits, son secret ? C’est bien son confort, son professionnalisme, son rapport qualité-prix et ses recettes marocaines et internationales proposées. Pour 329 dhs, le Kenzi Menara Palace vous offres des réductions à ne pas rater. Tentez !