Pour esquiver le tumulte Casablancais et le rythme stressant de la semaine. Tripocco comme toujours à vos petits soins a trouvé la solution pour vous ladies : Un hammam. Pourquoi ne pas pousser la porte d’un bon hammam pour s’abandonner aux bains de vapeur, pour un moment de détente et de détox. Nul besoin de vous rappeler que le Hammam a des bienfaits physiques et psychiques : Reprenez votre souffle et votre équilibre pour en finir avec l’emprise du stress et la fatigue perpétuelle. Toutefois, pour trouver un lieu d’évasion qui propose un bon rapport qualité/prix, vu la multitude des offres à Casablanca. C’est pour cela que l’équipe de Tripocco vous a concocté des adresses sympathiques pour une escapade au hammam à un prix correct.

Le Pacha est un hammam turc authentique qui vous offre un décor zen pour passer un moment de relaxation. Au programme, des tables de gommages chauffées, une salle de vapeur parfumée, tabourets de marbre, éviers sous forme de coquillage et espace de repos. Le Pacha propose un accès au hammam à 20 Dhs. Pour une séance de gommage, de modelage  relaxant et de savonnage. Le tout est proposé dans une formule à 100 Dhs. Ce serait dommage de passer à côté d’une telle offre pour prendre du temps pour soi.

Casa forme dispose d’un immense hammam. L’établissement propose une décoration apaisante et une ambiance feutrée pour faire le plein d’énergie. Le hammam est entièrement rénové et équipé d’une telle manière à vous offrir tout le confort nécessaire d’un hammam luxueux. Côté prix, il faut prévoir 100 Dhs pour une entrée et un gommage. Si vous souhaitez bénéficier d’un savonnage, il faut rajouter 30 Dhs et 130 Dhs pour un massage de 30 min. Le hammam vous offre une boisson chaude ou fraiche pour vous déshydrater à la fin de votre pause bien-être.

Bain Ziani est un hammam connu à Casablanca et plus précisément à Benjdia. Ce dernier dispose d’un hammam traditionnel qui réunit toutes les bonnes conditions pour une relaxation maximale. L’établissement vous invite à profiter d’un gommage pour purifier et nettoyer votre peau en profondeur, et éliminer les cellules mortes. L’étape suivante serait un savonnage pour une peau hydratée, et enfin un massage qui vous permettra de vous ressourcer et évacuer le stress. Le tarif exercé est de 100 Dhs et comprend : l’entrée, le gommage et le savonnage.

 

C’était notre TOP 3 des meilleurs Hammams à Casablanca pour vous offrir une petite virée dans un lieu dédié à la quiétude et la sérénité, dans un cadre soigné et reposant. Les services sont d’une haute qualité, pour des prix qui restent corrects. Nous tenons à vous préciser que les établissements mentionnés disposent d’espaces consacrés à la coiffure et l’esthétique.