Le Cartier arrive à Marrakech pour son évènement exclusif de la Boutique éphémère. Un concept traduisant une exposition du maximum possible de ce que dispose de meilleur l'entreprise. C’est alors deux mois de vente instance pourvu que les passionnés de l'élégance puissent mieux profiter. Géant du luxe, le Cartier s'engage à débarquer plus d’un siècle et demi de collections conçues. L'événement aura lieu du 25 mars au 25 mai 2018 dans l'enceinte du somptueux Hôtel Mandarin Oriental sur la route du Golf Royal à Marrakech.

  • LE CARTIER ET SON UNIVERS

Fondé en 1847 par le célèbre joaillier français Louis-François Cartier, le Cartier est non seulement concepteur et fabricant, mais il s'occupe également de la distribution et de la vente des bijoux, montres, lunettes, parfums, sacs, portefeuilles de haute qualité... Siégeant à Paris et installé à New York, Londres et des boutiques dans les quatre coins du monde, l'entreprise gère une part importante du marché du luxe à travers ses produits mondialement reconnus. Vous avez certes utilisé des produits comme les montres Tank ou encore Pasha, Roadster, Calibre de Cartier. Vous les avez appréciées et voilà c'est toute la Maison Cartier qui, enfin sera disponible et accessible sur la ville ocre. La boutique s’y ouvre comme une opportunité pour se procurer des articles de classe comme le célèbre bracelet LOVE, la bague Trinity pour les inoubliables fiançailles, la montre panthère, les parfums baiser volé, déclaration ou l’envol, le meilleur de la maroquinerie ou encore la longue série des lunettes parmi lesquelles le Santos de Cartier (100% solaire).

  • LA BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE

Deux mois d’exposition ! C’est long pourrait-on penser mais c’est bien éphémère pour profiter en premier. En dépit de la grandeur de l’entreprise, il ne faut pas cependant perdre de vue que le bien-être, l’élégance et le raffinement sont indispensables surtout quand vous vivez à Marrakech. Ainsi la boutique ne couvrira pas tout le printemps. C’est plutôt un événement qu’un établissement durablement établi. Du choix de la date à celui du lieu (Hôtel Mandarin Oriental) en passant par celui de l’intitulé de ce rendez-vous pour les fringants et femmes chouettes, peut-on conclure, rien d’anodin « au bon moment, au bon endroit pour le bon truc. »

Pour découvrir toutes les collections et mesurer l’éclat de la boutique éphémère, vous pourriez éventuellement en savoir plus sur www.cartier.com. A votre écoute une dynamique équipe de conseillers pour répondre à la moindre des requêtes. Pourquoi pas rejoindre la communauté Cartier de 4 millions de membres sur le réseau social facebook ou choisir son produit en ligne ? Tentez ! Testez le Bon Chic, Bon Genre et restez dans la cour des grands.