Le café-restaurant l’Adresse ouvert, à Marrakech, il y a quelques années vient de s’établir au cœur de la mythique Place Jemaa El Fna. A l’apogée de son succès, l’établissement, en s’érigeant à l’épicentre de ce principal espace culturel, va à la conquête d’une nouvelle clientèle dans l’ancienne Médina. Inaugurée ce 1er juillet à l’occasion d’une grandiose « Opening Party », la nouvelle adresse de la gastronomie marocaine et internationale a étalé ses différents menus, taillés sur toutes sortes de rencontre : petit-déjeuner, rendez-vous romance, réunion d’affaire, déjeuner amical, dîner familial…

« Ce restaurant café vous propose un point de vue spectaculaire sur Jemaa el-Fna, avec une atmosphère agréable en famille avec une tendance dominée par une architecture coloniale prestigieuse, une terrasse magnifique avec vue panoramique sur les montagnes de l'Atlas et un jeu de lumière féerique pour une ambiance chaleureuse et intimiste chaque jour, ce qui en fait un lieu exceptionnel à la fois chic et branché. La carte du restaurant vous dévoile une cuisine marocaine entre tradition et modernité pour une immersion culinaire et culturelle à partager en famille ou entre amis. »

L’Adresse au quartier Gueliz et l’Adresse à Jemaa El Fna, l’établissement se forge une nouvelle place dans le cercle des cafés-restaurants incontournables de la ville ocre. Difficile de passer désormais à Marrakech sans y faire un tour : Gueliz étant le quartier des affaires et Jemaa El Fna, le « symbole éternel de la ville rouge », bienvenue à l'Adresse et profitez bien de l'été ! 
Découvrez sur Tripocco plus de bons plans de sortie à MarrakechCasablanca et Rabat