Dans le cadre de son nouvel album qui , selon lui doit être le véritable retour du rap français de 1996, la Fouine a choisi le Maroc pour quelques clips. L'artiste d'origine marocaine s'offre les plus belles images dans les rues du royaume. Sans préciser une localisation exacte, la Fouine a laissé twitter  pour ses fans : << en direct du tournage de Rien à prouver, épisode 3 ! Ça arrive très vite l'équipe, restez branchés >>. Et d'enchaîner deux jours plutard << pendant ce temps-là , je suis en tournage au Maroc entrain de préparer mon prochain clip RUE à bientôt la famille>>.

Difficile de deviner la ville et les rues choisies par le rappeur, on peut cependant remarquer une immatriculation de la ville de Casablanca où il passe souvent du temps en compagnie de la famille. Quant au paysage et l'architecture, l'arrière plan fait afficher quelques immeubles à la couleur ocre de Marrakech. Est-ce Marrakech ? On ne saura dire.

Il faut préciser que la Fouine n'est pas à sa première expérience de tournage de clips au Maroc. On se rappelle de son célèbre tube à succès "Litron" entièrement tourné à Casablanca.

Seuls les connaisseurs du Maroc pourront trouver où se passent ces scènes de tournage. Si vous avez trouvé, n'hésitez pas  à nous le dire en commentaire.