Et oui, La Liga 2016/2017 prend fin ce dimanche 21 mai. La dernière journée du championnat espagnol sera le jeu décisif, pour savoir quel club sera-t-il le champion de l’Espagne.

Plusieurs équations se posent, toutefois il n’y a que deux équipes qui sont à égalité, et par conséquent à un pas du titre. Il s’agit bien évidemment des deux clubs phares : FC Barcelone et le Real Madrid. Ce dimanche, les Marocains se diviseront en deux parties : Los Merengues vs Blaugrana. Tous se précipiteront devant leurs écrans pour voir les deux matchs qui opposeront : Real Madrid vs Malaga et FC Barcelone vs SD Eibar. Tous les deux à 18h. Nous vous rappelons que le Real Madrid n’a besoin que d’un seul petit point sur la pelouse de Malaga, pour emporter le titre et être sacré champion de l’Espagne. La Liga n’est pas encore gagnée, et les coleaders laissent place à beaucoup de suspense.

En attendant, nous vous recommandons notre coup de cœur du moment à Marrakech : SKY 5. Il s’agit d’un restaurant-lounge et bar à tapas qui se situe au-dessus du 555 Famous Club. Ce dernier est un endroit idéal qui retransmet en direct les matchs de Football, avec une superbe ambiance garantie pendant les matchs. Nous aimons : Les tapas offertes, la vue panoramique, le service professionnel et les prix qui restent abordables.