Rabat accueille la quatrième édition de l'exposition de musique «Visa For Music» pour l'Afrique et le Moyen-Orient du 22 au 25 novembre. Un défilé d'ouverture a envahi les rues de la capitale avant hier.
L'exposition internationale de musique d'Afrique et du Moyen-Orient, initiée en partenariat avec la Fondation Hiba et le Ministère de la Culture et de la Communication, rassemble des artistes, des organisations professionnelles, des maisons de disques et des institutions culturelles des régions.

Comme prévu pour cette édition, le Maroc sera représenté par des noms musicaux de renoms comme le rappeur Mobydick, alias Lmoutchou, Khansa Batma pour représenter le rock marocain, le chanteur Fayçal Azizi, le musicien et instrumentiste Farid Ghannam, le groupe amazigh Inouraz, le black Jaguar, le collectif sahraoui de fusion DaraaTribes, l'artiste Jihane Bougrine…

Le but de cet événement est avant tout de mettre en avant l’échange interculturel afin de promouvoir l’industrie musicale au Maroc et créer un marché de la musique offrant une meilleure visibilité aux artistes.