Mesdames, que vous soyez de Marrakech, où vous êtes juste en vacances dans la ville rouge, et vous cherchez une piscine réservée qu’aux femmes ? Tripocco vous dévoile la liste des établissements qui consacrent un espace dédié juste aux ladies, qui vous permet de vous baigner en maillot, et à l’abri des regards des hommes.

 

La liste des piscines 100% femmes à Marrakech : 

  • Le Vizir Center 

Le Vizir Center Park &Resort est un parc résidentiel situé à Marrakech, qui propose à sa clientèle des appartements de luxe. Ces derniers donnent sur un magnifique jardin, et une palmeraie. Les chambres disposent de tout le confort dont vous aurez besoin : Climatisation, équipements modernes, kitchenette, salon, terrasse, et une salle de bain. En outre, le Vizir Center met à votre disposition des restaurants, deux piscines extérieures et un parc aquatique, dont l’accès est gratuit. L’établissement propose exclusivement aux femmes voilées une piscine privée avec jaccuzi, ainsi qu’un espace de divertissement et de relaxation. Pour vous rendre à la piscine, prenez la route de Casablanca qui mène vers Douar Khalifa ben Mbarek.

 

Horaires : De 10h à 19h

Prix : 200 dhs

 

  • LudicParc

LudicParc est un parc aquatique et un espace récréatif qui se trouve à Marrakech, et plus précisément sur la route de Fès. L’établissement est l’endroit idéal pour les sorties familiales. En effet, le parc d’attraction et d’aventures propose aux enfants des activités et des aires de jeux amusantes. Vous retrouverez également des restaurants et des cafés, qui accueilleront pour un déjeuner, ou pour boire une boisson fraîche. La partie la plus intéressante est l’espace consacré uniquement aux femmes. Si vous ne le savez pas, LudiParc dispose de deux piscines réservées à la baignade des femmes. L’établissement est accessible en grand taxi, ou en prenant le bus n°26. En voiture, il suffit de dépasser Atacadao et suivre les flèches indicatives sur les panneaux.

 

Horaires : De 10h à 18h

Prix : En semaine, l’entrée pour les adultes coûte 90 dhs et 60 dhs pour les enfants. Durant le week-end, prévoyez 110 dhs pour les adultes et 80 pour les petits.

 

  • Oasiria

Oasiria est aussi un parc aquatique à Marrakech pour petits et grands, qui s’étend sur 10 hectares. L’établissement propose à sa clientèle une journée piscine au soleil dans un immense espace qui comprend : 20 attractions, 5 restaurants, 8 piscines et une salle de fitness. L’Oasiria est le lieu parfait pour une journée rafraîchissante. Surtout pour vous mesdames qui êtes à la recherche d’une piscine 100% femmes. Sachez que l’Oasiria consacre une piscine couverte à l’usage exclusif de la gent féminine en maillot de bain. Nous vous rassurons, les maitres-nageurs et les sauveteurs sont des femmes. Le complexe d’animation touristique a mis en place une navette gratuite qui a des heures précises de ramassages pour les personnes non motorisées. Les navettes sont présentes au départ de la Poste de Gueliz et de La Koutoubia.

 

Horaires : De 12h à 17h pour l’espace réservé aux femmes.

Prix : 210 dhs pour les adultes et 130 dhs pour les enfants.

 

 

  • Et pour finir, il y a l’Aqua Fun Club qui autorise les baignades pour les femmes portant le voile. À cet effet, vous devez payer 250 dhs pour savourer un bain de soleil au bord de la piscine.

 

Les piscines susmentionnées sont destinées aux femmes voilées. Il s’agit d’une excellente initiative de la part d’établissements flexibles, qui répondent aux attentes de toutes les cibles, et qui adaptent leurs ambitions aux besoins des clients. Nous tenons à vous préciser que les horaires  que nous avons cité, correspondent aux créneaux dédiés aux femmes. De même pour les frais d’entrée.