Notre nouvelle découverte de la semaine est Le Bô Marché. Il s’agit de l’ouverture d’une nouvelle enseigne de supermarché, qui vient répondre aux besoins d’une cible spécifique qui est à la recherche d’une « Offre gourmet ». Dans un premier temps, Le Bô Marché est le fruit d’un projet de deux jeunes entrepreneurs : Smail Haddioui et Mehdi Hsissen. Leur objectif principal est de proposer aux Casablancais un espace novateur, ainsi qu’un nouveau mode de consommation agréable.

Dans un second temps, pour vous expliquer davantage de quoi s’agit-il, Le Bô Marché est un concept-store qui allie créativité, tendance, exclusivité. L’ensemble de ces éléments donnent une image moderne de l’enseigne, ainsi qu’une envie de véhiculer autrement les valeurs du Bô Marché. Le concept-store dispose d’un espace intérieur unique et d’une décoration vintage. Une boutique avec du caractère si l’on peut dire. En d’autres termes, Le Bô Marché est un nouveau marché d’exception qui est à la fois : Un commerce de proximité premium, une épicerie fine, un traiteur, une boulangerie et un restaurant. L’enseigne propose également des produits BIO, des saveurs d’ici et d’Ailleurs et des produits chouchou haut de gamme.

Non seulement, Le Bô Marché se distingue par un concept original et unique en son genre, mais ce n’est pas tout. L’avantage qui sera fortement apprécié c’est le « All in One ». L’enseigne met à votre disposition un service de livraison à domicile, un Drive pour les personnes qui manquent de temps et un service voiturer pour finir. Pour les intéressés, Le Bô Marché se situe à Casablanca, et plus précisément à proximité de l’espace Porte d’Anfa.