NOUVEAU. La toute dernière adresse de restaurant asiatique à Marrakech a ouvert ses portes ce 30 mars. Le complexe resto-piscine le Mango vient allonger la liste des endroits incontournables de la ville ocre. Situé sur la route de Fès au cœur de la Palmeraie, le Mango est composé d’un restaurant asiatique, deux spacieuses terrasses, une lumineuse piscine contiguë au Jacuzzi. Sa situation au centre de la verdure des palmiers lui vaut une quiétude certaine.

  • Evènement inaugural

Une soirée « Opening » qui lui a permis de séduire ses invités par non seulement son menu varié en plats raffinés mais aussi son cadre luxuriant. Médias, partenaires, personnalités, l’occasion a été mise à profit pour savourer de fond en large les sushis et autres recettes de la gastronomie asiatique.

 

  • Services

En matière de services, le zen pool et restaurant le Mango propose une possibilité de privatisation de sa terrasse extérieure, le restaurant lui-même ou la totalité du complexe y compris sa piscine et jacuzzi pour des évènements exceptionnels. Il organise également des soirées de spectacle diversifié entre live band, danse orientale, musiciens renommés. Sur demande, ce service s’élargir ou se personnaliser à la volonté de la clientèle.

En additionnel, il faut ajouter des activités aussi excitantes que des plans exclusifs comme la navette, le spa, l’hébergement, le tennis, le volley, le football ou le basketball.

  • Groupes de menu

Le Mango dispose de quatre groupes de menus. Ce sont :

Menu Copper (180dhs) constitué de soupe au poulet, salade mangue surimi en entrées, du poisson aigre doux et wok végétation en plats pendant qu’on retrouve en desserts les beignets de banane au miel et sorbets maison framboise anis.

Menu Silver (240dhs) se focalisant sur la soupe aux fruits de mer piquante et salade au poulet à la sauce miel et moutarde en entrées, du poulet à la sauce mongolienne et bœuf au poivre noir comme plats ainsi que des desserts de salade de fruits thaïlandaise et sorbet maison citron basilic.

Menu Gold (290dhs) composé d’entrées en salade de suimono à la sauce sésame et du thon frit aux graines de sésame ; en plats, le curry gambas et des bœuf légumes rouleau pour finir en desserts de coupe perle Tapioca au lait de coco et des fruits crème coco glace vanille.

Menu VIP (360dhs) est la promesse de tartare de bœuf, sauce au sirasha piquante et carpaccio de saumon salade en entrées, des plats de curry bœuf et saumon grillé au lait de coco et langouste au gingembre et ail, enfin des desserts de crème brulée au gingembre et panacotta à la mangue.

A cela s’ajoutent des services supplémentaires divers qui sont entre autre les forfaits boissons, Open Bar, cocktail de bienvenue, supplément tapas ou tapas vip.