Le Maroc est l'un des 10 pays ayant soumis le plus de demandes de billets pour la Coupe du monde 2018, a révélé mercredi la Fédération internationale de football (FIFA). Le classement comprend également l'Argentine, le Mexique, les États-Unis, la Colombie, le Brésil, le Pérou, l'Égypte, la Chine et la Pologne. La FIFA a affirmé que la plupart des demandes provenaient de Russie, alors que la demande internationale reste élevée en représentant 34% du total. Comme on le sait, les ventes de billets pour cette coupe du monde ont repris le 5 décembre.

Selon l'instance dirigeante du football, 1 318 109 demandes de supporters du monde entier ont été envoyées dans les 24 heures suivant la fin de la période de vente au tirage au sort le 31 janvier 2018.

De même, l'instance dirigeante du football a noté que les fans peuvent demander des billets de match individuels pour tous les matches, à l'exception des matches d'ouverture et de finale. Cependant, si le nombre de tickets demandés devait dépasser le nombre de tickets disponible, l'allocation sera soumise au tirage au sort.