Le Montaigne Marrakech est un bar lougne et un restaurant qui se situe à Marrakech, et plus précisément sur le rooftop de l’hôtel luxueux : Savoy. Le Montaigne vous accueille dans un espace chic et élégant composé d’un restaurant bistronomique, un lounge, deux belles piscines, et une terrasse.

Le Montaigne Marrakech : Une adresse trendy à Marrakech !

Pour commencer, l’établissement vous propose un service de restauration d’une grande qualité culinaire. Vous aurez l’occasion de déguster des mets succulents aux saveurs méditerranéennes, françaises et internationales, signés par le chef Johan Couland. Les prix des plats restent tout de même raisonnables vu la qualité des plats, de la beauté de l’endroit et du service courtois. A titre d’exemple, vous pouvez opter pour une savoureuse escalope milanaise à 140 dhs, ou encore un magret de canard rôti servis avec une sauce bigarade à 190 dhs. Ne ratez pas les entrées et les desserts, pour ravir vos papilles. Les choix ne manquent pas, de vrais délices.

Côté clubbing, Le Montaigne Marrakech dispose d’un bar lounge branché et cosy qui profite d’une superbe vue sur l’Atlas. Pour vos soirées glamour, vos afterworks, ou pour vous apéros, pensez à vous rendre au Montaigne. C’est l’endroit idéal pour siroter des cocktails et prendre quelques verres, tout en grignotant des tapas goûteuses. Nous tenons à vous préciser que la carte du lounge offre un large choix de vins, et autres boissons alcoolisées.

Pour ceux qui cherchent un lieu pour se rafraîchir pendant l’été à Marrakech, sachez que le Montaigne dispose de deux piscines panoramiques disponibles pendant l’été pour vous offrir un moment de détente, tout en vous prélassant au bord de la piscine pour bronzer. En outre, vous pouvez également profiter des piscines pendant la nuit dans le cadre des Pool Parties. Et pendant l’hiver, les deux piscines sont chauffées, chouette, non ?

Le Montaigne est indéniablement une adresse incontournable et raffinée à Marrakech, qui vous offre plusieurs univers et ambiances dans un endroit unique. Que ce soit pendant la journée, ou en soirée, l’établissement vous ouvre ses portes dans un cadre somptueux. Vous ne serez pas déçu. Nous vous recommandons fortement ce spot.