Vous ne le connaissez sûrement pas encore. C’est pour ça que Tripocco a choisit de vous présenter une nouvelle manifestation unique en son genre au Maroc. Il s’agit du Wave Art Festival dans sa première édition. De quoi s’agit-il ? Nous vous dirons tout.

Le Wave Art festival : Une pluralité de disciplines au programme !

Le Wave Art festival est un événement qui aura lieu à Marrakech le 7 octobre 2017 au Waky Marrakech. Le festival met en valeur plusieurs disciplines dont les principales sont : La musique électronique, le Street Art et le Wakeboard. L’objectif du Wave Art festival est de vous présenter une manifestation qui s’ouvre sur le monde, et qui explore différents champs culturels et sportifs, tout en étant festif à la fois.

L’événement sera animé par 6 DJs de renommée internationale, et ce de 14h jusqu’à 2 du matin, afin de vous faire danser sur des rythmes électro et techno. En effet, Sesame Records vous assurera une ambiance 100% clubbing, dans un cadre idyllique. C’est aussi l’occasion pour vous de découvrir de nouveaux sons et genres de musique. La seconde partie du festival sera dédiée au Street Art, avec une collaboration prévue entre deux artistes qui y participeront. Il s’agit de Said Sabir et Homek qui travailleront ensemble sur un painting en direct issu de l’art urbain.

La troisième activité concerne le Wakeboard. Un challenge sera organisé, et qui mettra en compétition plusieurs candidats professionnels. Un jury composé de deux champions du Wakeboard assistera également à la compétition.  Ces derniers vous donneront un show de Wakeboard singulier. C’est l’opportunité de découvrir ce sport nautique de glisse, qui vous permettra de faire le plein d’adrénaline et d’avoir le top des sensations.

Ne vous inquiétez pas, le service de restauration sera pris en charge par Waky Marrakech afin que vous ne manquiez de rien durant toute la journée, et même le soir. Pour tous ceux qui se posent la question sur le prix d’entrée, pour cela il faut prévoir 300 dhs. Nous tenons à vous préciser que les tickets sont en vente sur place au Waky Marrakech.

Toutes les raisons sont bonnes pour participer à cet événement. C’est un festival qui vous permet d’explorer de nouveaux horizons et de découvrir de nouvelles activités artistiques et sportives qui deviendront peut être vos préférées. En outre, vous vous retrouverez dans un endroit agréable, face aux majestueuses chaines des montagnes de l'Atlas que ne pourrez qu’adorer et admirer.

Pour en savoir plus sur le Waky Beach Club Marrakech qui est le premier Câble-Park marocain, vous pouvez consulter ce lien. Dans le même contexte, nous vous invitons à rejoindre l’événement « Wave Art Festival » sur Facebook.