Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le Festival Atlas Electronic est une nouvelle manifestation de musique et d’art qui a eu lieu l’année dernière à Marrakech dans sa première édition. L’objectif de ce festival est de promouvoir et de stimuler la musique électronique internationale et locale. Lors de sa première version, le concert d’ouverture a été lancé par une performance de James Holden et du Maalem Houssam Guini. Le festival sera de retour cette année, du 24 au 27 août 2017. Découvrons ensemble ce que le festival vous promet dans sa deuxième édition.

Le festival Atlas Electronic dans sa deuxième édition à Marrakech :

Pour tous les amateurs de la musique électronique, le Festival Atlas Electronic vous donne rendez-vous en août pour quatre jours de festivités et de bonne humeur. L’événement aura lieu au sein de la Villa Janna. Il s’agit d’un complexe éco-touristique qui se situe au cœur de la Palmeraie, et qui offre une vue imprenable sur les montagnes, ainsi que sur une piscine magnifique. C’est l’endroit idéal pour écouter de la musique, dans cadre de sérénité et d’authenticité.

Atlas Electronic vous promet dans cette nouvelle édition le meilleur de la musique house et techno, en la présence d’artistes de la scène internationale, mais aussi de la scène locale. Au programme : des concerts uniques et des live shows. Ce n’est pas tout, Atlas Electronic c’est aussi un festival qui allie art, effets visuels, culture traditionnelle et gastronomie Marocaine. En outre, c’est l’opportunité de faire des connaissances, connecter les gens entre eux, danser sous la lune, et passer des moments inoubliables dans une ambiance exceptionnelle et intime.

Les artistes qui seront présents cette année sont : Ata Kak, Youssef Chegra,  Hieroglyphic Being,  Palmbomen II et bien d’autres musiciens. Pour découvrir toute la programmation détaillée du festival, nous vous invitons à visiter le site officiel du festival.