Ce que les visiteurs de Marrakech ignorent, c'est que Marrakech est bourré d’endroit de qualité ou vous pouvez manger dans les meilleurs conditions d’hygiènes, avec un service irréprochable.

Étant le repas le plus important de la journée, plusieurs cafés/restaurants proposent des petit déjeuner à la carte, des repas bien garnis à des prix convenables pour bien démarrer sa journée. Commencez votre journée par un petit-déjeuner de champions dans ces restaurants et cafés Marrakchis. Que vous soyez à la recherche d'un endroit pour manger et profiter de la vue ou d'un lieu ou vous pouvez manger et travailler en même temps.

Voici notre sélection des meilleurs petits déjeuners à Marrakech que vous devez absolument essayer.

Le 16 café:
la carte du 16 café comprend différentes boissons froides, des spécialités de café, de délicieuses pâtisseries, des biscuits et des gâteaux, la pâtisserie n'est pas trop sucrée, pleine de saveur et de très bonne qualité, d’autant plus que l’accueil est très cordiale par les serveurs. Le comble serait d’avoir son petit déjeuner sur place puis prendre des biscuits et des pâtisseries à emporter chez soi pour les partager avec les amis et la famille.

Patisserie Amandine Marrakech

Un joli petit café avec une merveilleuse pâtisserie française, un endroit très agréable, idéal pour profiter de son début de journée avec un bon petit déjeuner constitué de pâtisseries et viennoiseries.

Extrablatt

L’avantage de l’Extrablatt c’est qu’il vous sert le petit déjeuner à tout moment de la journée, d’autant plus que que les plats ont un goût merveilleux, surtout le Tajine aux œufs et Khalii L’idéal c’est d’obtenir une table à l'extérieur s'il ne fait pas trop chaud. Le seul petit bémol serait la lenteur dans le service, mais cela est compensé par la qualité du repas et des prix très abordables correspondant parfaitement au repas que vous avez commandé.

Les maitres du pain

Les « Maîtres du Pain », est une boulangerie Française qui a pris en notoriété grâce à ses baguettes de qualités. ensuite, la boulangerie s’est démarquée grâce à sa pâtisserie et sa viennoiserie de très grande qualité. de ce fait, la boulangerie a décidé de mettre en place une terrasse pour prendre un petit déjeuner ou de déjeuner sur place. Un petit déjeuner à la française avec des baguettes sorties directement du four, pareil pour les viennoiseries, tout cela accompagné d’un oeuf au plat, d’un café ou d’un jus d’orange. Le petit déjeuner vous coûtera à peu près 40 dhs, mais cela en vaut la peine.