Où faire la fête à Casablanca ? Voilà une question que la plupart d’entre vous se posent. Hésitant entre tel ou tel endroit ou n’ayant pas une idée claire sur la place qui répond parfaitement à leurs besoins et qui leur permettrait de faire la fête à Casablanca.

Découvrez les meilleurs spots où faire la fête à Casablanca :

Tripocco sélectionne les meilleurs endroits qui pourront vous plaire et combler votre envie, des lieux où vous allez faire la fête à Casablanca dans une ambiance très chaleureuse et clubbing.

  • Le Cabestan Ocean View :

Existant depuis 40ans et renouvelé y a 6ans, le Cabestan Ocean View s’ouvre de vue sur l’Atlantique pour vous offrir une vue panoramique. Dans un cadre accueillant pour n’importe quelle célébration et à côté d’une gastronomie purement méditerranéenne, d’une spécialité fruits de mer et poissons, l’endroit domine un lounge bar et un club incomparable, une ambiance festive et un éclairage séduisant vous laissant l’occasion d’assister à un spectacle naturel et vivre par ailleurs une soirée agréable que vous n’allez pas manquer une prochaine fois.

  • La Maison B :

Complètement dédiée à la musique, la Maison B est l’endroit synonyme à la fête, avec une décoration sous l’enseigne de ‘’ Rock The Kasbah ‘’. Ceci vous laissera nager dans les vagues d’une atmosphère enjouée, astucieuse et détendue. Sa gastronomie est un mélange entre la cuisine asiatique et française. Entre un restaurant, un bar lounge et un club, la maison B accueille sur sa scène tout type d’artiste. Un endroit très douillet pour passer une soirée remarquable.

  • Le Bao :

Comme étant le premier Night-Club afro au Maroc, le Bao est visité par plusieurs personnes de différentes tranches d’âges. Etant à la portée de tout le monde, l’endroit n’est jamais dénué, surtout pendant les weekends. Il s’agit d’une fameuse discothèque à Casablanca, avec un climat propice et tropical au Maroc qui est ouverte à tous. Et c’est une assurance d’une ambiance de festivité hors pair.

  • Sky Bar :

Au cœur trépident de la corniche de Casablanca et comme son nom l’indique, le Sky Bar est un restaurant bar sur une hauteur de vue panoramique. Son cadre réceptionniste est principalement pour les personnes qui aiment festoyer. Un endroit cosy avec une gastronomie diversifiée purement française. Des plats assortis,avec une vue surprenante et une sensation de jubilation et de fraicheur très spéciale surtout avec la variété des boissons et cocktails. Un immense régal à ne pas rater.

  • Le Boudoir :

Doté d’une décoration en vogue, bien plus novice, le Boudoir est situé à quelques mètres de la corniche de Casablanca. L’endroitcombine entre plusieurs saveurs pour vous délivrer un service à la carte. Un restaurant live avec le passage varié d’un grand nombre d’artistes et musiciens faisant du coin un espace méditerranéen singulier, sans oublier son art culinaire Français, Européen et méditerranéen. Une réjouissance incomparable dans un décor de charme et de raffinement. Une chose qui est sure, c’est que vous allez pouvoir profiter dans l’allégresse d’une fête incontournable.

 

Tripocco  a trié pour vous les meilleurs des endroits où faire la fête à Casablanca, sous un rythme divertissant et festif. Vous avez certainement hâte de les essayer tous.