Les BIG BOSS est un événement qui se tient annuellement depuis déjà 7 ans. Ce dernier consiste en une réunion des leaders dans les domaines suivants : E-commerce, e-tourisme et e-retail. L’objectif est de se retrouver dans une ambiance fun qui favorise le déroulement du networking.

En quoi consiste les BIG BOSS ?

L’événement s’étale sur 3 jours durant lesquels les décideurs du digital rencontrent des prestataires qui ont uniquement 4 minutes pour convaincre les BOSS. On parle ici de Speed-dating. Le but est de favoriser des échanges autour du business, des nouvelles pratiques professionnelles, et ainsi créer de nouvelles collaborations. La cérémonie permet également aux sponsors de mettre en avant leurs expertises et faire connaitre leurs solutions digitales par la suite. Les BIG BOSS sélectionnés pour participer à cette manifestation sont choisis en se basant sur des critères décisifs : Atteindre un chiffre d’affaires d’au moins 10 millions d’euros. Ce n’est pas tout, il faut aussi avoir une start-up ou une entreprise qui propose de la vente en ligne de produits ou de services.

Chaque année, un jury accompagné des BIG BOSS est présent pour élire les trois meilleurs sponsors via des pitchs vidéo ludiques. Le vote est effectué en live afin d’annoncer les Big Boss Idol.

Pour cette 8ème édition, l’événement BIG BOSS Summer édition 2017  aura lieu à Marrakech, et ce du 9 jusqu’au 11 juin. Ce rassemblement est organisé par Digilinx, en partenariat avec The Mice Experts et KTI. 90 sponsors, 290 patrons et une quarantaine d’acteurs marocains du digital seront attendus dans la ville ocre pour des rendez-vous d’affaires. Comme dans les éditions précédentes, l’événement gardera son côté festif et convivial. Au programme : des animations, un dîner de gala, des activités ludiques et autres.

Le président du jury cette année sera Patrice Noirot-Nerin qui est le Directeur Marketing Marché Particulier France d’Engie.