Toutes les occasions sont bonnes pour sortir de chez soi et découvrir de bonnes adresses à Casablanca. Cette fois-ci, Tripocco revient avec des bons plans ftour qui vont éveiller les appétits dans des ambiances purement ramadanesques. L’équipe de Tripocco vous concocté le Top 4 des endroits où rompre son jeûne, et déguster une multitude de délice à un bon prix.

Où prendre son ftour à Casablanca ?

Bistrot Burger : Pour les amoureux de la gastronomie Française et des vrais burgers, Bistrot Burger est la bonne adresse pour vous faire plaisir. C’est dans un cadre cosy et urban-chic que le restaurant vous propose ses généreux et goûteux burgers, ses salades fraiches et ses desserts succulents. Suite au succès de l’établissement, ce dernier compte aujourd’hui trois enseignes à Casablanca pour satisfaire tous ses clients. Les adressent se situent au Palmier, Moulay Youssef et Ain Sbaa. Pour le mois de ramadan, Bistrot Burger vous invite à découvrir ses deux formules pour le ftour : La première option est le « Gourmet Ftour ». Il comprend un Pack ftour, un burger au choix ainsi que des verrines à 149 Dhs. La seconde option est le « Ftour à volonté ». Il est composé d’un Pack ftour, des boissons chaudes et froides, plats marocains salés, mini-burgers, feuilleté, brochettes, verrines et des assortiments de nems. Le tout à 195 Dhs.

Organic Kitchen est un nouveau restaurant, épicerie fine et traiteur. Si vous êtes adepte du bio, du healthy food ou encore vous êtes végétariens. Dans ce cas vous serez vraiment séduit par Organic Kitchen. Le restaurant vous propose des plats sains et bons pour la santé. Le concept est bien plus qu’une tendance. Le but est de vous offrir des recettes gourmandes et healthy issues du commerce équitable au Maroc. Nous citerons à titre d’exemples : des légumes et fruits de saison, des jus et smoothies pressés et du pain fait maison. A Organic Kitchen, vous mangerez plus équilibré et vous concilierez santé et plaisir. Le tout dans une ambiance conviviale et un cadre soigné. Pour le ramadan, faites le plein de vitalité avec la formule ftour à 285 Dhs.

Mood Café est un coin Zen à Casablanca. Le café-restaurant est doté d’une décoration réussie, colorée et branchée. L’objectif est de vous transmettre une dose de bonne humeur et de sérénité. C’est l’endroit parfait si vous souhaitez changer de mood, entre amis, en famille ou en solo. Au Mood Café, vous aurez l’occasion de savourer des brunchs exceptionnels, des salades gourmandes, des sandwichs, des pâtes, desserts et boissons toutes fraiches. A l’occasion de ce mois sacré, l’établissement met à votre disposition un buffet alléchant et varié à 169 Dhs. Au menu, les incontournables de la table Marocaine (Harira, dattes, sellou etc), des mets sucrés et salés et des desserts, pour vous régaler dans une ambiance chaleureuse.

Le Fence est un restaurant à Casablanca inspiré par le bistrot Américain. L’endroit allie parfaitement modernité et décontraction avec sa décoration chic et son air minimaliste, à la New Yorkaise. Le menu du restaurant est composé principalement de home-made burgers, assiettes gourmandes et healthy, sans oublier des plats pour les végétariens. Le Fence vous suggère pour le ramadan : La table du ramadan. C’est un buffet healthy et riche en gourmandises qui présente plusieurs variétés culinaires (Boissons froides et chaudes, viennoiserie et gâteaux marocains, pancakes, plats salés et sucrés, salades, soupes, mezzés, etc). Le prix du buffet est de 230 Dhs, avec une animation prévue.

Ramadan a bel et bien débuté. Ce mois sacré est toujours une occasion de changer de cadre et d’habitudes et prendre son ftour à l’extérieur, sous un air agréable et convivial. C’est pour cela que l’équipe de Tripocco a repéré pour vous les meilleurs spots. Parce qu’à chaque période, un lieu idéal qui rime avec.