Tripocco vous propose une sélection de stars marocaines, qui cartonne dans le web et notamment sur Instagram. C'est personlitees est très actif sur les réseau social et connaît ennormement de succès.

Saïd Taghmaoui 

La star marocaine est très active sur les réseaux sociaux, et surtout sur Instagram. Saïd Taghmaoui se sert de son compte pour montrer son style de vie à l’américaine, et partage souvent des photos de lui avec des célébrités connues dans le monde.

French Montana

Le célèbre French Montana est certainement le Marocain le plus branché côté réseaux sociaux, un grand nom du rap aux États unis et dans le monde, il aime montrer son « lifestyle ». Voitures luxueuses, des jets privés ou encore soirées dans les endroits les plus branchés de la planète.

RedOne

RedOne : Un personnage qui fait la fierté des marocains. L’artiste originaire de Tétouan partage sur son compte ses rencontres avec des stars américaines et son style de vie.

 Don Bigg

Le compte Instagram du rappeur Marocain est souvent rempli de photos de lui dans son studio et sa vie au sein de ce dernier. Il est très suivi sur instagram.

Abu Azaitar

Un pratiquant de MMA germano-marocain. Il est champion allemand en Muay-thaï, et son compte Instagram est souvent rempli de photos de sa vie quotidienne et de ses rencontres sportives.