Une longue journée au boulot ou de cours ? Vous êtes en quête d’un endroit afin de vous détendre entre amis et boire un verre tranquillement ?

Nous vous avons sélectionné 5 endroits sympas pour vous relaxer après une longue et dure journée. Rien de tel qu’un pub pour passer un moment conviviale dans le cadre d’un after work. Retrouvez ci-dessous notre sélection des meilleurs bars de Marrakech où vous pouvez vous y rendre à la sortie du travail.

L'Entrepotes

Situé en plein cœur du quartier de Guéliz, l'Entrepotes est un établissement convivial et très agréable pour un after work. La carte offre une large sélection de savoureux tapas.

Amitié, Convivialité et Partage sont au rendez-vous...

Bistrot Boucherie

Un bar à vins forts de son atmosphère chaleureuse et décontractée, l’endroit idéal pour se détendre après le boulot.

Bons vins, tapas et bonnes viandes et planchas généreuses, on trouve tout au bistrot ! D’autant plus qu’il est assorti d’une ambiance musicale bien pulsée.Très bon rapport qualité-prix, différentes formules au choix.

Point Bar

Le Point Bar est un établissement très convoité par la jeunesse Marrakchi, lieu de rencontre idéal pour prendre l’apéro entre amis ou entre collègues.

L'établissement propose une large sélection de tapas et de cocktails.

Le 6

L'établissement est situé au coeur de la ville de Marrakech et vous propose une ambiance apéritive très agréable et festive. En plus de ça, le 6 propose une carte de tapas très diversifiées et surtout très savoureuses.

Sky 5

Le Sky 5 offre un cadre magique et sophistiqué.

Profitez des couleurs et surtout de la vue panoramique et imprenable sur la ville ocre. L'établissement mets à votre disposition une multitude de choix avec ses cartes de boissons et de tapas. Le barman fait le show lors des préparations de cocktails. Un spectacle mémorable et surtout divertissant après pour les gens qui veulent se détendre !