Au Maroc, vous pourrez découvrir le désert du Sahara à dos de chameau, camper sous les étoiles avec les tribus berbères, courir après les bonnes affaires dans l’ambiance surchauffée des souks ou faire du surf sur quelques-unes des plus belles plages d’Afrique.

TRIPOCCO vous présente sa selection des endroits insolites à visiter durant votre circuit au Maroc :

Marrakech: cette destination arrive en tête de classement évidemment, avec sa mythique médina, ses souks colorés et sa célèbre place Jemaa El-Fna.

Ouarzazate : cette dernière se tient aux portes du désert, le point de départ idéal pour une excursion vers les premières dunes de l'immense Sahara.

Casablanca : ici, plus de médina traditionnelle et de souks colorés, mais une vraie métropole moderne et active, avec ses adresses branchées et ses nuits animées. Un autre visage du Maroc.

Fès: une étape passionnante sur le plan historique et religieux, Fès impressionne pour la beauté de son patrimoine, ses medersas et ses mosquées. Fès est souvent décrite comme la capitale culturelle du Maroc.

Essaouira: un charme incomparable, avec ses remparts se dressant face à l'Atlantique, sa médina classée par l'Unesco, son artisanat et ses grandes plages. Le rendez-vous des amateurs de kitesurf.

Le parc national du Toubkal: dans la chaîne du Haut Atlas, les paysages du Toubkal émerveillent les voyageurs : les sommets peuvent atteindre plus de 4000 mètres d'altitude !

Agadir: la grande station balnéaire du Maroc, ici tout est fait pour le bonheur du touriste : farniente sur la grande plage, golf, sports nautiques, restaurants, bars et cafés avec vue sur la mer, etc.

Les gorges du Dadès: des paysages minéraux à couper le souffle, plusieurs gorges profondes entaillent le massif de l'Atlas à cet endroit, en plein pays berbère. Non loin de Marrakech.