Vous êtes Marrakchi, ou vous vous trouvez actuellement à Marrakech ? Vous souhaitez découvrir de bonnes adresses où vous pouvez boire un verre ? Retrouvez via cet article, une sélection de pubs et bars à tapas concoctés, et testés par la rédaction de Tripocco.

Nos adresses préférées pour prendre un verre à Marrakech :

  • L’épicurien 

 

L’épicurien est un restaurant-pub lounge qui se situe dans le quartier de l’hivernage, et qui appartient au complexe Es-Saadi. L’établissement propose une carte variée et créative inspirée de la cuisine Française. A cet effet, vous pourrez en profiter pour déguster des plats succulents, ou encore siroter un cocktail dans une ambiance festive et musicale digne de ce nom. L’épicurien propose une décoration chic et raffinée, dans une atmosphère feutrée, et plutôt classy. L’établissement est également réputé pour ses concerts et live shows animés par le groupe « The kech experience ». Ce dernier reprend les derniers hits du moment d’une manière originale  qui vous fera danser toute la soirée, jusqu’aux aurores.

 

Informations utiles :

Horaires : De 20h jusqu’à 4h

Idées de prix : A partir de 100 pour un cocktail, et 110 pour un plat.

 

  • Le Montaigne

Le Montaigne est un restaurant international et un bar-lounge à la fois. Il s’agit Sky-bar qui se situe au dernier étage de l’hôtel 5 étoiles : Savoy. Le Montaigne est sans aucun doute lieu parfait pour déguster des mets savoureux dans un restaurant bistronomique de qualité. Mais, à travers ce billet nous nous intéresserons plus particulièrement au bar-lounge. Ce dernier est considéré comme un pub trendy et agréable pour passer une soirée entre amis, ou pour un after-work. Le bar-lounge se présente sous une décoration épurée et glamour, et dans un cadre qui allie convivialité et clubbing à la fois, grâce aux Djs qui animent la soirée. Nous tenons à vous préciser que l’établissement dispose d’une terrasse qui offre une superbe vue sur la ville rouge, sans oublier deux piscines festives pour une Pool Party de folie.

 

Informations utiles :

Horaires : De 10h à 2h du matin

Idées de prix :

 

 

  • PointBar

 

Le PointBar est un bar à tapas et un restaurant qui se situe à Gueliz, en plein centre de Marrakech. C’est une adresse unique qui vous accueil au sein d’un pub friendly et sympa pour commencer vos soirées et grignoter des tapas délicieux. Vous pouvez également prendre un verre pendant la semaine. Le PointBar offre une atmosphère décontractée et chill-out, ainsi qu’une décoration contemporaine qui vous permet de vous détendre dans un cadre agréable. Le pub possède un espace extérieur. Il s’agit d’une terrasse pour prendre de l’air, aménagée en fauteuils confortables, et entourée de bougies. Côté ambiance, un Dj et un groupe assurent un cadre festif via des shows live. Le petit plus que nous adorons est les plats de type brasserie à des prix raisonnables. Dans le même contexte, tous les jeudis, vendredis et samedis, des Happy Hours sont prévues et appelées « Les Apéros Happy ». Par la suite, de 18h à 20h, votre cocktail ne vous coûtera que 50 dhs.

 

Informations utiles :

Horaires : De 10h à 2h du matin

Idées de prix : Tapas à partir de 35 dhs, et un verre à partir de 50 dhs.

 

 

 

  • Le Highway

 

Le Highway est un restaurant-lounge à Gueliz, où vous pouvez passer une soirée festive, dîner, ou encore boire quelques verres accompagnés de tapas. Au niveau de la restauration, l’établissement sert des plats de spécialité Française. Il y en aura pour tous les goûts. Pour ambiance votre soirée, des cocktails réalises avec soin sont proposés par le bar-lounge, ainsi que des soirées animées à thème par un bon Dj. Ne manquez pas les Happy Hours qui finissent à 22h. Mesdames, sachez que le Highway propose tous les mardis une « Ladies Night ». Par conséquent, vous pouvez bénéficier de boissons alcoolisées ou non, gratuitement.

 

Informations utiles :

Horaires : De 18h30 à 2h

Idées de prix : Environ 90 dhs pour un plat, et 50 dhs pour une consommation (boissons).