La diversité et la variété de Marrakech se reflètent délicieusement dans la diversité de cuisine qu'elle offre. Dans cet esprit, nous vous avons sélectionnés les meilleurs endroits où bruncher un dimanche avec classe.

Que vous soyez de Marrakech ou juste en vacances, laissez-vous tenter par cette sélection pour bruncher tout en ayant de la classe.

 

Palais Selman : Un brunch à Marrakech parmi les pur-sang arabes

Le Pavillon accueille dans l’un des plus beaux brunchs de Marrakech. Unique au monde,le défilé des pur-sang arabes dans un cadre exceptionnel, rend ce moment gustative magique.

Vous apprécierez la beauté et la grâce de ces chevaux. Leur présence est une véritable passion que les propriétaires de ce palace partagent avec vous.

Le Jardin by Sofitel Marrakech

Le Jardin vous propose un buffet mêlant cuisine marocaines et internationales. Avec une terrasse magnifique en face des piscines de l'établissement, idéal pour un savoureux Brunch dominical.

Chaque dimanche prenez le temps de bruncher avec le meilleur de la gastronomie locale alliée à la gastronomie française.

Mamounia

Le brunch du Pavillon de la Mamounia Marrakech est digne des grandes maisons !

Un festival de saveures, parfaitement dressé.

Les parfums se dévoilent, les couleurs se répondent, Homard, saumon, huîtres, tajines et pâtisseries...

La Table du Marché

La Table du Marché Hivernage vous accueille chaque dimanche autour du légendaire brunch, l'établissement est une véritable institution culinaire de la ville ocre. Son atmosphère à la fois chaleureuse et raffinée est une invitation à la découverte de la cuisine marocaine.

Le MOD

Célébrez le dimanche avec le meilleur brunch de Marrakech. La magie du petit-déjeuner américain conjuguée aux meilleurs plats de la cuisine traditionnelle italienne.

by Chef Francesco Montano